Tojaro-Kun

Dernières publications

RSS
2 mars 2020 à 10:00 - Messages
Match très important pour les 2 équipes. Le podium peut se jouer ici, comptablement et surtout psychologiquement.... Lire la suite
29 février 2020 à 10:13 - Messages
Sur la faute sur Sarr apres son jaune pour simulation. Turpin a été assez comprehensif. Sarr de Nîmes meritait plus le ro... Lire la suite
28 février 2020 à 22:37 - Messages
Tant que les media (99% parisien et quasi tous supporters sans aucune modestie, humilité ni discernement) et le club continuero... Lire la suite
Ce n'est absolument pas du troll. Je suis assidûment le foot depuis longtemps. Il s'agit de la Presse et de la TV dans mon ... Lire la suite
Ouep 😊... Lire la suite
25 février 2020 à 16:12 - Messages
3/2/1 trois DPS, deux soutiens, un tank me semble une très bonne idée pour le spectacle et le dynamisme.La multiplication des p... Lire la suite
18 février 2020 à 13:46 - Messages
Le projet sportif, toujours la bonne excuse ;) Après pour le PSG c'est une question de temps de jeu qui se pose. Là où Li... Lire la suite
https://graphcomment.com/api/file/5e4bd5ad89612726f0f4c2aa.jpg Aulas me gonfle trop avec ses déclarations à la con Dsl :mal... Lire la suite
16 février 2020 à 23:29 - Messages
14 février 2020 à 15:31 - Messages
Oui la mémoire coûte relativement chère aujourd'hui. Mais ces chiffres tels qu'ils sont présentés me surprennent. S'agit il du... Lire la suite
Oui tu as raison après tu peux sourcer en sous-marin l'agence de presse et dire que tu ne commentes pas l'info. La com est a... Lire la suite
Oui je ne le conteste pas. C'est tout de même surprenant ce chiffre de 450-470 $ de coût de revient en Chine sur des milli... Lire la suite
11 février 2020 à 16:48 - Messages
EA est surement l'éditeur qui se fait le plus défoncer ici et c'est très souvent justifiable.Contrairement à l'idée que tu dist... Lire la suite
Le problème c'est qu'à un moment il faut se faire violence.Arrêter d'acheter Day1 sur des cinématiques/quick stream finement ch... Lire la suite
10 février 2020 à 17:50 - Messages
Labyrinth of the Minotaur a vraiment tout foutu en l'air :( Et Warhammer à hyper....pour le résultat qu'on connait. Tout ... Lire la suite
10 février 2020 à 16:31 - Messages
Quand les attentes sont élevées il faire très attention à ne pas décevoir, pire encore prendre pour les gens pour des veaux. ... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Du très bon et du très mauvais
    AOC est surement un des MMOs qui m'a le plus marqué à ce jour. Il a une vraie identité, l'immersion est belle et prenante avec des graphismes époustouflants une bande son magnifique qui résonne encore dans ma tête. Clairement, on se prend au jeu, à l'... Lire la suite

    Rift

    Anti blockbusters, j'aime... est-ce vraiment la réponse finalement...
    Mon commentaire est écrit en phase bêta, objectivement tous ceux qui postent (en bien ou en mal, y compris moi donc... ) avant la sortie ne connaissent pas grand chose du contenu que le jeu nous proposera. En revanche voici ma vision des choses... ... Lire la suite

    World of Warcraft

    WOW ou je t'aime moi non plus
    WOW attire du monde pour de bonnes raisons : - Accessible a tous techniquement/difficulté - Très bon PVE et varié qui a valu ses lettres de noblesse - Service client, pub, serveurs très bons - Le seul MMO qui a continué à offrir des nouveautés stuff,... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    A quand un DAOC 2 ?
    Depuis quelques années, je cherche un MMO moderne qui puisse me donner autant de plaisir que mes 5 années passées sur DAOC. Je n'ai toujours pas trouvé :( Dans ce jeu, trois royaumes (Midgard "les meilleurs lol", Albion et Hibernia) s'affrontent po... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tojaro-Kun