BloodyV

Dernières publications

RSS
30 juillet 2013 à 18:14 - Messages
Mouais je sais pas trop. J'ai quelques centaines d'heures de MMO derrière moi et je suis toujours autant cassos...... Lire la suite
23 avril 2012 à 17:49 - Critique
Fan de la saga PSO depuis la Dreamcast, j'attends ce deuxième volet avec impatience depuis de nombreux mois. Si les graphismes e... Lire la suite
29 janvier 2012 à 15:45 - Messages
Je ne sais pas trop comment cela se passe à ce niveau là. Personnellement, je préfère rester "indépendant". Et puis, le site te... Lire la suite
29 janvier 2012 à 14:13 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai le projet depuis quelques temps de me lancer dans la création d'un site d'information et communautaire con... Lire la suite
5 décembre 2011 à 00:06 - Messages
Ça a lieu vers quelle période? Dans quel coin d'Ile-de-France? J'ai pas de costume mais ça pourrait être marrant, à condition q... Lire la suite
22 novembre 2011 à 13:17 - Messages
Bonjour, j'essaye de télécharger le client mais je bloque lors de l'identification, à cet écran plus précisément: http://img84.... Lire la suite
Merci pour vos réponses, j'ai édité mon message. Lors de mon 1er essai ça n'a pas été validé puis j'ai réessayé sans rien rempl... Lire la suite
27 juillet 2011 à 10:53 - Messages
Tu m'as pris de court Uther, je m'apprêtais à rédiger l'article.La vidéo donne envie, le jeu semble vraiment évoluer mais en co... Lire la suite
Et je me permets d'ajouter une série de screens dispo sur cette page: http://pso2.jp/gallery/screenshot/... Lire la suite
Les Races seront: Human / Newman / CastLes Classes: Hunter / Ranger / Force... Lire la suite
29 avril 2011 à 17:35 - Vidéo
Vidéo
Vidéo sous-titrée en anglais du gameplay de Phantasy Star Online 2.
Auteur:SEGA
Durée:0:00
25 avril 2011 à 09:57 - Actualité
Après avoir annoncé Phantasy Star Online 2 en septembre dernier, Sega a profité du Infinity Gran Prix au Japon pour dévoiler les... Lire la suite
15 mai 2010 à 11:47 - Actualité
Le jeu en ligne de gestion politique eRepulik s'annonce dans une version 2. Les premières informations sur la mise à jour commen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phantasy Star Online 2

    Rassuré et surpris
    Fan de la saga PSO depuis la Dreamcast, j'attends ce deuxième volet avec impatience depuis de nombreux mois. Si les graphismes et quelques mécanismes de jeu m'ont beaucoup intrigué durant cette période d'attente, ma participation à la Closed Beta Test aur... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BloodyV