Judyz

Dernières publications

RSS
31 January 2011 à 00:48 - Discussion
Bonsoir Ce soir j'ai eu une envie de me relancer a daoc , pour y voir qu'est qui se passe . Je vais sur le Herald et la j'y v... Lire la suite
18 September 2010 à 13:26 - Discussion
Bonjour Voila la sc de mon mentalist . Malheuresment y'a des défauts et je fait appel a vous , car je galere asser severement... Lire la suite
24 May 2010 à 19:18 - Messages
@ FUGO : En gros j'ai faite ma sc sur programme fr . Sa serai pour soit avoir directement le noms des gemmes en US ou , un prog... Lire la suite
Il reste en fr lol , pas de chance :travers: ...... Lire la suite
23 May 2010 à 20:30 - Discussion
Voila , avant j'utilisé library pour me translate sa . Mais le lien est down . J'ai test plusieurs liens en parcourant les suj... Lire la suite
11 May 2010 à 16:09 - Messages
Bonsoir a vous . Je vien post ici pour avoir des sentiments ; reactions :) . Toujours joueurs de DaoC US , je commence a pe... Lire la suite
Merci a vous , particulierement @ Nesteria . Je vais dl War , et test gratuitement voir se que sa donne . D'ailleurs , j'ai... Lire la suite
7 May 2010 à 15:53 - Discussion
Bonjour Comme dit dans l'intitulé . Je possede une souris microsoft optique avec 2 touches sur les cotés . J'ai programme l... Lire la suite
6 May 2010 à 00:09 - Messages
J'ai le meme probleme que toi , a se niveau la tu as deux solution : - Soit achete une carte pre-payes sur EA Store . - Soit ... Lire la suite

Jeux

Judyz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Judyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Judyz n'a publié aucune critique de jeu.