vaaby |
Dernières publications

[Vidéo] Aperçu de l'univers d'Alaloth - Champions of The Four Kingdoms
Forum Alaloth: Champions of The Four Kingdoms
Forum Alaloth: Champions of The Four Kingdoms
Grand fan du genre a suivre de près. J'aime beaucoup la DA.... Lire la suite

J'aime le concept. A voir si une fois le dernier palier atteint, ils vont proposer des choses intéressantes afin de développer ... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour commencer, je joue à Paragon, le MOBA sous Unreal Engine, depuis seulement quelques semaines et ce fut po... Lire la suite

Bonjour a tous, Bulk nous n'avons toujours as eu la chance de nous rencontrer IG, la commande /join est elle utilisable à pr... Lire la suite

Merci beaucoup pour cette vidéo. Très utile et expliquant bien le système. Même si tu dis que c'est une "noob vidéo" je la trou... Lire la suite

Bonjour Democrite, D'après ce que j'ai pu voir en jeu (nous sommes en alpha donc n'avons accès qu'a une petite île) le continen... Lire la suite

Bonjour, Ayant profité de la reduction steam je suis sur le jeu, il est vrai qu'une guilde avec qui découvrir le jeu serait b... Lire la suite

[Actu] Shroud of the Avatar établit son programme pour début 2015
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
Merci pour ce programme fort intéréssant.Comme dit précédemment le jeu n'est pas encore sorti il n'est qu'en pré-alpha. Il n?em... Lire la suite

Atlantica Online est je pense le plus près de tes attentes formulé, après il faut tester .... Lire la suite
Jeux
vaaby joue à :
Paragon (depuis 2016) | |
Neverwinter (depuis 2013) | |
Loong: The Power of the Dragon (depuis 2011) | |
Champions of Regnum (depuis 2010) | |
Runes of Magic (depuis 2008) | |
ROSE Online: Evolution (depuis 2006) |
vaaby a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) |
Critiques
Paragon Paragon, une grosse claqueBonjour à tous, Pour commencer, je joue à Paragon, le MOBA sous Unreal Engine, depuis seulement quelques semaines et ce fut pour moi une claque. En effet, même si graphiquement je n'en ai pas la moindre idée vu que ma machine, vieille de cinq ans, ne le... Lire la suite |