Les forums JOL

vaaby

Dernières publications

RSS
9 septembre 2020 à 12:19 - Messages
9 juin 2020 à 07:08 - Messages
J'aime le concept. A voir si une fois le dernier palier atteint, ils vont proposer des choses intéressantes afin de développer ... Lire la suite
26 septembre 2016 à 16:33 - Critique
Bonjour à tous, Pour commencer, je joue à Paragon, le MOBA sous Unreal Engine, depuis seulement quelques semaines et ce fut po... Lire la suite
22 février 2015 à 21:08 - Messages
Bonjour a tous, Bulk nous n'avons toujours as eu la chance de nous rencontrer IG, la commande /join est elle utilisable à pr... Lire la suite
6 janvier 2015 à 23:41 - Messages
Merci beaucoup pour cette vidéo. Très utile et expliquant bien le système. Même si tu dis que c'est une "noob vidéo" je la trou... Lire la suite
6 janvier 2015 à 11:56 - Messages
Bonjour Democrite, D'après ce que j'ai pu voir en jeu (nous sommes en alpha donc n'avons accès qu'a une petite île) le continen... Lire la suite
6 janvier 2015 à 11:49 - Messages
Bonjour, Ayant profité de la reduction steam je suis sur le jeu, il est vrai qu'une guilde avec qui découvrir le jeu serait b... Lire la suite
6 janvier 2015 à 11:44 - Messages
Merci pour ce programme fort intéréssant.Comme dit précédemment le jeu n'est pas encore sorti il n'est qu'en pré-alpha. Il n?em... Lire la suite
2 août 2010 à 10:37 - Messages
Atlantica Online est je pense le plus près de tes attentes formulé, après il faut tester .... Lire la suite

Jeux

Critiques

Paragon

Paragon, une grosse claque
    Bonjour à tous, Pour commencer, je joue à Paragon, le MOBA sous Unreal Engine, depuis seulement quelques semaines et ce fut pour moi une claque. En effet, même si graphiquement je n'en ai pas la moindre idée vu que ma machine, vieille de cinq ans, ne le... Lire la suite

» Toutes les critiques de vaaby