Vival

Dernières publications

RSS
29 avril 2003 à 22:29 - Messages
Moi j'aime bien les souffleur d'air... ils font de l'air :hardos: .... Lire la suite
29 avril 2003 à 22:16 - Messages
Nope c'est 1 clé par account FilePlanet ;) . Mais bon si tu me file 7$ je pense que je peux t'arranger ça :ange: .... Lire la suite
27 avril 2003 à 22:44 - Messages
Oui j'aime bien aussi, c'est bien dans le style de Tribes 2 (comme je l'espérait ;) ), mais dans l'absolu je ne voit pas une én... Lire la suite
Moi avec une G4 Ti 4200, un Athlon 1800xp et 256 DDR je ne rame pas d'un poil. Bien sur j'optimise ma RAM avec Tweak XP et je j... Lire la suite
27 avril 2003 à 16:45 - Messages
J'ai regardé les 4 premiers épisodes... et je me suis rarement autant embêté devant un anime :baille: .Alors oui les graphismes... Lire la suite
27 avril 2003 à 15:14 - Messages
C'est bon ça a marché pour moi aussi :D .DL fini et réception de la CD KEY valide. Plus qu'à patcher :hardos: .... Lire la suite
Moi j'ai choisi le premier de la liste (je ne me souviens plus du nom :D ), mais s'il y a un serveur Franco n'hésitez surtout p... Lire la suite
Tu ne payes pas pour la Beta, tu payes pour t'inscrire 1 mois à FilePlanet qui entre autres te propose des CD Key pour la Beta.... Lire la suite
27 avril 2003 à 14:06 - Messages
Non vous n'avez rien compris les enfants :o .On ne paye pas 7$ pour la beta de PS, on paye 7$ pour s'inscrire pendant 1 mois au... Lire la suite
27 avril 2003 à 13:15 - Discussion
Pour les abonnés de FilePlanet la Beta de PS est disponible en Download sur : www.fileplanet.com L'opération a commencée hier... Lire la suite
26 avril 2003 à 23:39 - Messages
C'était de l'humour ;) .... Lire la suite
Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est lorsque Tealk et O'neil se sont battus comme des gosses pour les pots de glace :mdr: , j... Lire la suite
26 avril 2003 à 17:24 - Messages
Allez à dans 7h dans le jeu ;) , moi aussi j'ai craqué :hardos: .... Lire la suite

Jeux

    Vival joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vival n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vival n'a publié aucune critique de jeu.