Lydrielle |
Dernières publications

ben voui , c'est vrai que je joues depuis trois ans et que le jeu n'a pas augmenté, mais comme dit plus haut, le $ etait toujou... Lire la suite

moi jai eu ce message par email en lisant ma boite zoo lettres jen croyais tellement po mes yeux que je croyais que cetait un m... Lire la suite

ah lala vous me faites bien rire !!! moi jai essaye le 8*8 ca me fait chi..... au possible....pour la magie deux heures aux ogr... Lire la suite

j'y suis allee qu'une fois avec ma mage, pour feter le retour deMain, c'est chaud , mais avec un super porovker et un mage ca v... Lire la suite

merci pour vos conseils vous etes des amours j'essaie cela immediatement:eureka: :) :merci:... Lire la suite

voila ce message ne concerne pas uo mais j'ai une question a pôser a des experts en windows xp , qui pourrait me dire comment on... Lire la suite

ca, les bugs de recall ca ne manque pas, par exemple si Nataniel est a la forge de Brit il lui est impossible de recall a la ba... Lire la suite

Après avoir ralé un max sur Aos, comme dit plus haut de toute facon on a pas le choix alors j'ai fait avec...Palladin, bof suis... Lire la suite

Mon brave Ron je reconnais là bien ta gentilesse !!!!::::::::!!!!!!!et arretez de l'embeter, il est adorable quand on sait le c... Lire la suite