Icculus

Dernières publications

RSS
27 avril 2003 à 21:35 - Messages
Euh Saucer, réfléchis et lis avt de poster, ca vaudrait mieux :doute: On a dit bcp de tps libres APRES la prépa, cad en Ecole d... Lire la suite
Oops, je répond trop tard et j'ai pas envie d'éditer... Lire la suite
27 avril 2003 à 21:25 - Messages
On s'en fout nan ?*Icculus qui donnait juste son avis en passant *:monstre: :doute:Edité par Corwin : si le sujet ne vous inté... Lire la suite
27 avril 2003 à 21:20 - Messages
Chais pas si on a le droit de faire de la pub ou pas mais sachez que moi-même et 2 de mes camarades de Terminale avons réaliser... Lire la suite
26 avril 2003 à 10:35 - Messages
Ca releve d'un certain manque d'intelligence ou d'information que de dire : "moi je ne comprend pas pourquoi les americians ont... Lire la suite
25 avril 2003 à 15:31 - Messages
Vive le Couscous et vive Touanou !*tout a fait d'accord avec lui*:monstre:... Lire la suite
24 avril 2003 à 22:00 - Messages
Hmmm la syphilis ? ah nan tiens c'est pas pr les femmes :monstre:... Lire la suite
SI tu avais juste, cela sigifierais que le pb est totalement nul, puisque les hommes et les femmes n'ont pas été exposés au mêm... Lire la suite
24 avril 2003 à 21:27 - Messages
Triste histoire, pourtant si courante ... Maintenant imaginons que par un malheureux hasard tu refuses un jou la priorité a ... Lire la suite
24 avril 2003 à 21:05 - Messages
Vaste sujet qui fait gronder jeunes et moins jeunes ...Je pense qu'il n'y a ni une bonne ni une mauvaise soluyion a ce pb, l'in... Lire la suite
Pour répondre a Lothar, je dirais juste que les mentalités et encore plus le gvt ne st pas près a l'accepté ...... Lire la suite
24 avril 2003 à 21:01 - Messages
Mouais, ca me laisse assez perplexe toutes vos remarques acerbes et vos petits conflits personnels ...La France sera "punie" et... Lire la suite
En te lisant on aurait pourtant cru que c'était un beau pamphlet qui se moquait bien des americains,comme quoi ...... Lire la suite
24 avril 2003 à 20:38 - Messages
T'es bien placé pour donenr des conseils Saucisse ! ;)... Lire la suite

Jeux

    Icculus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Icculus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Icculus n'a publié aucune critique de jeu.