Erelfyn |
Dernières publications

Par version française, ils entendent simplement une traduction du client ? Ou un second serveur totalement français ?Je préfére... Lire la suite

Quand je parle de design asiatique, j'exclus les gueules de mangas donc le Japon.. Lineage II n'avait rien de japonisant, ... Lire la suite

Les éléments ont tué le grade inférieur à S, et ils continuent d'aller dans ce sens, je ne parle même pas des instances, c'est ... Lire la suite

Est-ce encore possible de se lancer dans DAOC lorsqu'on y a pas du tout jouer ? J'ai une grosse expérience en terme de MMO (Pl... Lire la suite
Ah mais le design, je le trouve immonde, mais vu ce qu'on a à notre disposition en terme de nouveau MMO, il faut savoir faire d... Lire la suite
Ça marche, mais j'aurais juste besoin d'une dernière confirmation, il me semble qu'il y a eu un changement récent d'éditeur pou... Lire la suite

Ça tombe bien, je commençais à perdre intérêt pour cette version (fr) vu le prolongement qui eu lieu pour la bêta.... Lire la suite

Une bonne occasion pour moi de reprendre Atlantica, vu le retard que j'ai pu prendre sur la version US, c'est pas dessus que je... Lire la suite
Jeux
Erelfyn joue à :
Perpetuum (depuis 2010) | |
Lineage II (depuis 2008) |
Erelfyn a joué à :
Aion (2009-2010) | Atlantica Online (2008-2009) | Ragnarok Online (2007-2008) | |||
Conquer Online (2004-2007) |