axelou1111 |
Dernières publications

bonjour je suis un joueur de last chaos tu voudrait me la donné ? :confus: mon nom dans last chaos est avenger... Lire la suite

:confus:il y a un point d interrogation au sud d emrub en dessous du dj de rubilax:confus: :confus:qu' esque c' est:confus:... Lire la suite
je suis aller dans le labyrinthe la ou N et prisonnier et un moment il y a une porte avec trois lettre et j ai appuyer dessus e... Lire la suite

:confus: je vois des personne chauve alors je leur demande c est quoi votre chapo ils me dise chapo cht'i beh je leur demande l... Lire la suite

a ok et c est pour sa que la prison n est toujours pas ouverte.... Lire la suite

je suis trop content j ai battu N j ai gagner la note -2 et les recette lune et rose de glace .et au faite N est mort maintenan... Lire la suite

bonjour, je suis premium maintenant mais a la salle 3 du dj bonus le cinématique ne se termine pas mais le combat commence donc... Lire la suite
merci j ai essayer et sa marche... Lire la suite

merci mais j ai vu un gars il avait le chacha des glace il faut que je les donc si une presonne le vend dite le moi j ai precis... Lire la suite

non mais c est une porte ou il parait qu il y a N et baltazard c en 7,5 ou en 8,5 je croi va regarder et tu me diras et quel... Lire la suite

qui peux me dire comment voir deriere la porte qui etait fermee avant a cote du donjon 23 apres le labyrinte? :travers: ... Lire la suite
Jeux
axelou1111 joue à :
Fiesta Online (depuis 2007) |