nanardlefourbe

Dernières publications

RSS
24 juillet 2003 à 09:49 - Messages
aahahahahhhahahahahahah :bouffon:... Lire la suite
:rolleyes: :rolleyes: <regarde la date de peremption de la vanne de niki>oula, plus tres frai tout ca.. :p... Lire la suite
avec un gourou comme kure ;) tu va aller loin <de moi j esperes>:rolleyes:... Lire la suite
24 juillet 2003 à 09:21 - Messages
hihihi :)non serieusement :) on en parlait avec les gde, ils ont dit des mots pas gentils :)mais on a bien rigolés sur le coup ... Lire la suite
au moin ces gens la trashtalkent pas tout le monde :)... Lire la suite
ben ouai 4h40 attaque de deux fg gimp 50 reqs :p j ai lu ca et je l ai vecu, donc vous avouez, sans vos reliques vous etes gimp... Lire la suite
24 juillet 2003 à 08:47 - Messages
mesdames, l arrogance n est pas l intelligenced un coté: ceux qui se disent: ho aujourdhui ils ont pas les relic je me marre bi... Lire la suite
rhoo la mytho :rolleyes:mais normal que vous etiez gimp.. vous n avez aps vos reliques ...... Lire la suite
pas dans le cas ou cette guilde apk, xpkillait, trashtalkerait, flamait a tout bout de champ :pcomme le cas d une guilde apk co... Lire la suite
24 juillet 2003 à 08:44 - Messages
rhoo des buffbots chez les bannis la mytho :rolleyes: ca marches pas comme ca chez bannis, ya des joueurs deriere les persos :)... Lire la suite
je vois pas le rapport :pc est quoi cette reponse de neuneu, mon pere fesait pareil quand il avait tord :p... Lire la suite
bin la /chapeauperseveres :p... Lire la suite
24 juillet 2003 à 08:22 - Messages
ben faut dire dans le tas yavait : une bonne dizaine de 40-43 :pc est sur les gardes en ont vachement peur... Lire la suite
ben si, le 43 qui se mange une patate qui le tue, ca joue :psont plutot genre camioneurs les gardes lvl 10 :pedit ou i j ai l e... Lire la suite
25 mai 2003 à 13:06 - Messages
21 mai 2003 à 11:56 - Messages
humm, sont sympa les WAR , j ai joué un peua vec eux a la beta et sont pas si mechants que ca :p... Lire la suite
21 mai 2003 à 11:53 - Messages
17 mai 2003 à 12:24 - Messages
le pire c est quand meme le dual cycler terran, un monstre pour les grief points, tu fait l assaut d une tour, tu te fout en an... Lire la suite
16 mai 2003 à 20:38 - Messages
mmo l un des moin cher du marché= daoc 10.6 euro par mois en moyennemmo genre ps, je me pose encore la question a savoir si je ... Lire la suite

Jeux

    nanardlefourbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nanardlefourbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nanardlefourbe n'a publié aucune critique de jeu.