Niole

Dernières publications

RSS
21 novembre 2003 à 12:56 - Messages
Oula j'ai le clic fébrile de bon matin :monstre:... Lire la suite
Bienvenue parmi nous :rasta: Asham, squatteur de consulat.... Lire la suite
20 novembre 2003 à 20:58 - Messages
20 novembre 2003 à 20:55 - Messages
20 novembre 2003 à 09:49 - Messages
Je suis a Bastok en ce moment (je voyage bcp :D ) donc si jamais je peux rendre service...Whisp Asham.... Lire la suite
20 novembre 2003 à 09:46 - Messages
Tu as même une zoulie feuille cartonnée avec tout le mappage des touches clavier a l'intérieur de la boite (mais également la l... Lire la suite
20 novembre 2003 à 09:43 - Messages
étourdis vas... :rasta:... Lire la suite
Je ne sais pas pour Necro mais en ce qui me concerne je n'ai pas encore eu l'occasion de former une party de plus de deux joueu... Lire la suite
19 novembre 2003 à 09:24 - Messages
Si !!Je vais casser le marché , na ! Asham le vagabondSans-papiers a port Sand'oria... Lire la suite
19 novembre 2003 à 09:18 - Messages
ça commence sérieux et tout, et puis ça :)xptdr :rasta: :rasta:... Lire la suite
18 novembre 2003 à 20:40 - Messages
>UP<Je veux savoir moi aussi ça me laisse perplexe :)... Lire la suite
18 novembre 2003 à 19:57 - Messages
Je crée un FTp pour mettre en ligne quelques videos :- Scènes de combat de mon petit War solo :http://delconsor.free.fr/Videos... Lire la suite
ça y est j'ai trouvé un hébergeur, donc je transfert les videos ci-dessus le plus vite possible :)Dsl pour les 5 personnes qui ... Lire la suite
J'ai fait une petite video qui montre l'auction house et la mog house, pour ceux qui voulaient voir, je la mettrais ce soir.... Lire la suite

Jeux

    Niole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niole n'a publié aucune critique de jeu.