N'kälhäash

Dernières publications

RSS
1 juin 2003 à 17:44 - Discussion
Voila j'aimerai rajouter des composants de tag "x" "y" "z" etc par summon pour que le summon se fasse ,sinon qu'une tite phrase ... Lire la suite
26 mai 2003 à 14:37 - Messages
En fait je me suis souvenu que quelqu'un avait refait tous les sorts pour y intégrer des composants ... Est ce que ce serait la... Lire la suite
oki merci , je vais essayer de me débrouiller avec ça : )... Lire la suite
26 mai 2003 à 12:27 - Discussion
Bonjour , Le titre est assez explicite ,j'aimerais pouvoir supprimer toute forme de summons que les pj peuvent faire (prêtres... Lire la suite
24 mai 2003 à 15:15 - Messages
oui j'ai le même problème , c'est très pénible , d'autant plus que ça remet en normal non seulement quand un dm log ,mais aussi... Lire la suite
14 mai 2003 à 22:04 - Messages
13 mai 2003 à 06:58 - Messages
Bonjour , je me permet de me mêler a cette discussion pour un problème également avec l'ATS ,quand un joueur "travaille" un art... Lire la suite
5 mai 2003 à 19:21 - Discussion
bonjour Pourquoi un monstre équipé par exemple d'une arme qui n'est pas coché "abandon possible" la drop quand même ??:doute:... Lire la suite
4 mai 2003 à 18:19 - Messages
4 mai 2003 à 16:56 - Discussion
bonjour , J'aimerai importer dans un module une zone qui a le meme ResRef qu'une déjà présente et je ne trouve pas comment le... Lire la suite
1 mai 2003 à 13:04 - Messages
Bonjour ,Oui meme probleme ... il faut que tu déplug ton réseau local 10 secondes (en gros hein :D ) pour lancer le nwnserver e... Lire la suite

Jeux

    N'kälhäash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    N'kälhäash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    N'kälhäash n'a publié aucune critique de jeu.