Zadriel

Dernières publications

RSS
24 janvier 2015 à 11:44 - Messages
Sur le papier sa déchire ! Maintenant quid de la date de sortie .... 2043?... Lire la suite
17 janvier 2015 à 17:29 - Messages
Je conseil encore et toujours Wurm online d'ailleurs j'hésite beaucoup a faire un petit saut et retourner dans ce jeu au possib... Lire la suite
14 janvier 2015 à 10:23 - Messages
Super design jeu très prometteur pour moi j'attend la suite avec impatience :)... Lire la suite
24 décembre 2014 à 18:51 - Messages
les textures de sol en opacité c'est fini depuis 2005 environs :( dommage j'adore le JDR... Lire la suite
21 décembre 2014 à 12:43 - Messages
C'est difficile à expliquer vraiment, mais en gros ce jeu apporte rien du tout au monde du mmo il ne comporte pas de véritable ... Lire la suite
C'est ton avis mon vieux pas la peine d'être agressif, pour moi la référence "Sandbox" c'est "Darkfall" ou encore mieux "Wurm",... Lire la suite
20 décembre 2014 à 19:28 - Messages
jeu mort née alpha trop longue pas prêt pas au rendez vous?. aller je lui donne 4 mois pars que je suis souple :-/... Lire la suite
Je vois pas pourquoi. j'ai suivit le projet bien avant le lancement alpha cette été. J'ai acheter la fameuse arnaque du "pré-or... Lire la suite
17 décembre 2014 à 01:12 - Messages
Génial je répète ce jeu est absolument énorme est c'est un monument du sandbox ultra complexe essayer vraiment sa vaut la peine... Lire la suite
9 décembre 2014 à 09:59 - Messages
"il faudra débourser 19,99 dollars pour accéder aux serveurs de jeu. Et pour enfoncer le clou, Sony Online prévoit pour l'aveni... Lire la suite
27 novembre 2014 à 12:41 - Messages
A la sortie de H1Z1 adieu DayZ? donc bon c'est fini quoi...... Lire la suite
24 novembre 2014 à 23:07 - Messages

Jeux

Critiques

    Wurm Online

    Essayez ce jeu !
    Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair et court possible afin de vous donnez envie de tester ce jeu qui pour moi est fabuleux ! ------------------------------------- **** ATTENTION 2X **** **** Ce jeu est extrêmement difficile, c'est ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zadriel