maky |
Dernières publications

Maintenant lors d'une attaque relique il y aura 3 royaumes actifs : le royaume attaqué, le royaume attaquant, et le royaume qui... Lire la suite

Première attaque RK de la soirée, 1 porte cassée, porte 2 à 80%. Vala, vala. :)... Lire la suite
2ème attaque, no comment lol. :D... Lire la suite
Jusqu'à la victoire c'est-à dire jusqu'à ce que Broc ferme définitivement... :travers: Bon courage :D... Lire la suite

no comment :rolleyes:... Lire la suite
Tu réves, on a eu tellement de mal à l'avoir. De plus vous la méritez pas.... Lire la suite
Continuez la frime et la provoc les albs, on est habitué, vous allez encore echouer (vi je sais c ke le début lol), repartir la... Lire la suite

A l'heure actuelle il y a 274 mid connectés (du lvl1 au 50), 78 lvl 50 et 60 a uppland donc une belle mobilisation par rapport ... Lire la suite
fait /who jamtland pour voir :Dedit : ça c un silence assez explicite ;)... Lire la suite
Finni c bon la vengeance hein ? ;) Mais sachez ke même si vous prenez tous les forts mids, kil qu'il ne reste qu'un mid dans mj... Lire la suite

Bon aller les mids on se motive, 70 c'est pas assez même si on a bien tenu (merci aux rezzeurs), ils sont nombreux l'intérieur ... Lire la suite
Onk j'apprécie la modestie, c'est vrai que défendre un fort up à 10 est un peu plus facile que de l'attaquer ;)... Lire la suite
Dis moi si j'ai tord. :)... Lire la suite

Kateria > :merci: rien à ajouter... :) Et on pourra pas te reprocher d'être pro-alb.Les fg fixe hib de haut-rang sont plus une ... Lire la suite

C moi ki a chain ae-stun sur la fin, désolé j'avais que ça à faire les 3/4 de mon groupe avait été tué par l'inc alb. :rasta: E... Lire la suite
Comment ça du suicide ? :( La plupart du temps sur mid quand on fait un groupe RvR on a juste un chaman et un healer donc 40 bu... Lire la suite
C'est dégueulasse :hardos: nerf Hibernia ! :D... Lire la suite

Tout à fait :merci: Le point fort c'est les classes de soutien d'Hibernia (druide, senti, barde). Deux d'entre elles ont l'avan... Lire la suite

C'est qui qui essaye de prendre des forts depuis ce soir pour atteindre la RK Force... ;) Laissez tomber, si vous avez pas pu l... Lire la suite
Hum... :D... Lire la suite
Situation à 5H du mat sur la ZF Mid :- Alb a toujours Nott et son CS- Hib a toujours Hild et son CSLes plusieurs tentatives sur... Lire la suite

:merci: Je pense aussi qu'Hib était au courant de quand et comment la prise de la rk allait se faire. A la même heure qu'était ... Lire la suite
Ben le fait que les Hibs ait une grande partie des forts Mid a mis la pression sur Sharki (le fufu porteur :) ) pensant qu'il ... Lire la suite
Me dites pas que vous etes des saints, vous avez tué le fufu et ramené la relique chez vous. :)... Lire la suite