Marginal

Dernières publications

RSS
22 avril 2010 à 02:29 - Messages
Et personne à penser au faite qu'il instaureront peut être des classes inconnues au lieu de reprendre l'archétype de GW 1 ?En 2... Lire la suite
7 avril 2010 à 16:57 - Messages
Au plus vite ! Sa minimisera certains débats stériles . . .... Lire la suite
Avec "si possible "une règle radicale : Trolls interdit , histoire que sa reste clean et joyeux :p ! Bon ouai je rêve je sais... Lire la suite
7 avril 2010 à 03:07 - Messages
SA ressemble à un t-shirt mdr . . . NAn blague à part , j'ai l'impression que sur chaque coté du centre , il y a 1 statue/tte.... Lire la suite
4 avril 2010 à 20:48 - Messages
Je trouve que se sont de bonnes horaires , les gens se connectant la plupart du temps après mangé et avant de dormir , cela con... Lire la suite
31 mars 2010 à 13:32 - Messages
Modéré par Gectou4 : NON ] ... Lire la suite
Je pense qu'on a trouvé le must du must , respect ! Je m'incline sur ta bêtise , en te souhaitant tout de même bonne nuit à toi... Lire la suite
On te remercie de ta participation Sakka Purin !... Lire la suite
30 mars 2010 à 23:28 - Messages
N'empêche que grâce a vous ce topic vie et reste en tête de liste ! Je ne pense pas que votre attitude quand à celui-ci soit l... Lire la suite
Je t'oblige à rien mon ami , je dit juste que avec des gens comme toi , ce genre de topic ne sont pas prêt de s'éteindre . Pro... Lire la suite
Bon déjà tu es mignon tu évite les insultes , merci ! En aucun cas je t'ai insulter . Modéré par Gectou4 : DSO ] Ceci dit t... Lire la suite
2 mars 2010 à 14:54 - Messages
Pas moyen de les laisser faire leur boulot ? Ils dérange personnes , pourquoi tu as obligatoirement des rageux qui posts . . .... Lire la suite

Jeux

    Marginal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marginal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marginal n'a publié aucune critique de jeu.