irwyn

Dernières publications

RSS
24 juillet 2003 à 20:20 - Messages
ben c'est pas les sceaux qu'on salvage, mais les objets qu'on achete avec : armure/armele tarif de vente des sceaux est de : s... Lire la suite
23 juillet 2003 à 15:27 - Messages
merci de ta réponse elric, mais comment je fait pour savoir si ma carte est compatible ????Il y a pas une liste kk part ?:D j'a... Lire la suite
Et le mini pour daoc normal c'est combien ? 16 il me semble nan ?C'est limite mais sa tourne bien. merci de ta réponse... Lire la suite
merci de vos réponses, vous me conseillez quoi comme carte plus précisement ?pas trop cher non plus :D juste pour que sa soit ... Lire la suite
23 juillet 2003 à 14:50 - Discussion
voila tout est dans le titre, j'aimerais juste savoir si je peux jouer a SI avec ma config que voila : AMD duron 850Mhz 128M... Lire la suite
6 juillet 2003 à 11:39 - Messages
Contre le BD une seule solution le FG bien monté et on en parle plus :ange: :ange: Les seuls fois ou j'ai croisé un bogdar, pre... Lire la suite
2 juin 2003 à 19:13 - Messages
manque un truc au MAune ligne estoc efficace :ange: :ange: si on monte hybride estoc/ hast + bouclier, ben sa faut kks styles q... Lire la suite
22 mai 2003 à 10:55 - Messages
Dans ce cas pkoi trois portes ?????( il y en a que 3 hein ?:aide: :) )je pense que si il y a trois portes C qu'il y a une raiso... Lire la suite
17 mai 2003 à 20:40 - Messages
KKun a deja calculé le temps du trajet lyonese--> Myrdin et le trajet FM--> DagdaC juste pour comparer hein :rolleyes: :rolley... Lire la suite
4 mai 2003 à 11:34 - Messages
ok merci bcp de vos réponses :) :) Bon jeu a tous... Lire la suite
4 mai 2003 à 11:22 - Discussion
Voila je me pose la question sur la zone d'efet exact des pbaoes. Le pbaoe hib, es, si je ne m'abuse, une sphere, autour de l'i... Lire la suite
4 mai 2003 à 09:54 - Messages
@ayanami konomeSuper joli le dessin, j'aimerais pas me battre contre toi par contre, avec les pics que tu a sur les jambes, si ... Lire la suite

Jeux

    irwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    irwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    irwyn n'a publié aucune critique de jeu.