Peek A Boo |
Dernières publications

Salut à tous voici mes infos | Raion#2506 || peek a boo || Reinhard, Lucio, 76, Mei, Zarya, Bastion || pas trop mauvais je ... Lire la suite

Peekaboo05 gold 5 lors de la saison 4 pas encore recommencé la soloQ cette saison... Lire la suite

Peekaboo05 Je reprend le jeux après 3-4 mois de pause et j'habite Bruxelles.... Lire la suite

Si on demande d'être entre gold 4-5/ Silver 1-2, c'est parce que en général les personnes de notre groupe sont situés entre ces... Lire la suite
20ans et plus je vais rectifier cela ^^... Lire la suite

Salutation Joliens, Joliennes Nous recherchons des joueurs sympas pour jouer en équipe. Nous sommes un petit groupe, de 3/4 ... Lire la suite

Je pense que les gens sont plus réactif à un petit ping bien placer et discret, plutôt qu'au spam. Perso quand un mec spam, ... Lire la suite
Il y a un monde de différence entre écouter sa team et voir un mec spam ping et s'acharner verbalement sur le jungler parce q... Lire la suite

Main adc, peux jouer aussi en support et top si besoin. Vous recherchez combien de personnes plus ou moins?... Lire la suite

Modéré par elyl : Pas de règlements de comptes j'ai dit.] ... Lire la suite
Modéré par elyl : Tralalala] ... Lire la suite