palondor

Dernières publications

RSS
21 November 2010 à 04:23 - Messages
Bonjour, Je me répètes sans doute mais voila ma situation,j'aimerai savoir quel serais ma meilleur solution pour faire des kam... Lire la suite
20 August 2010 à 18:50 - Discussion
oyez oyé jeune dofusien Suite à un gros hackage sur Silvosse j'ai réfléchie a une solution qui permettrait de limiter le ... Lire la suite
21 May 2010 à 11:55 - Messages
Pour une n-ieme fois j'aimerais tenter l'ougah ma team se composerai de panda 199 xel 199 multi xel 199 eau sadi 199 terre/... Lire la suite
20 May 2010 à 07:49 - Messages
aucun soucie pour moi si ce n'est que je met entre 48 et 58 min a le faire voila pourquoi mon appelle au secours surtout quand ... Lire la suite
Pour répondre la technique idéal le peki passera l'arme a gauche en 10 min ma team se compose de 5 perso 1xel qui a raulback... Lire la suite
19 May 2010 à 04:33 - Messages
Bonjour en espérant être au bonne endroit j'aimerai avoir des conseilles sur le donjons qui serait le plus rentable pour moi qu... Lire la suite
18 May 2010 à 07:50 - Discussion
Bonjour j'ai vue dialga en arène faire des kimbo .... il a gérer le mob en 11 min ( grand respect) je met 1h .... j'aurais juste... Lire la suite
16 February 2010 à 10:47 - Messages
erreur... Lire la suite
et bien non delete je deleterais jamais pleins de copain ig l'ont fait et ont regretté mais c'est les remarque que j'obtiens qu... Lire la suite
qui dit prospection dit enu j'ai pas d'enu et mes perso pecheurs atteignent pas les 300 pp .Ensuite le second truc qui me fait ... Lire la suite
16 February 2010 à 08:41 - Discussion
Bonjours à vous Pour les inconditionnels de silvosse vous reconnaitrez mes persos vue mon pseudo . Je precises quand meme que... Lire la suite

Jeux

palondor joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

palondor n'a publié aucune critique de jeu.