Ambre Dalael Aephis

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 mai 2003 à 16:59 - Messages
meme pas vrai je suis pas vile j'était la plus zentille des Juges mouaaaaaaaaa hihi... Lire la suite
:( pour moi Paris c'est pas possible j'aurai pas le temps ,temps pich personne verra ma tête lol... Lire la suite
17 mai 2003 à 18:34 - Messages
pour ceux qui veulent savoir j'ai de la bêta a la version 1.23 de Goa sur CD et ça marche pas tout seul ni en serveur ni en LAN... Lire la suite
17 mai 2003 à 18:18 - Messages
bravo Oracle tu viens de dire ma pensée je suis du même avis que toi et j'ai créée se Sujet de forum pour ça rien de plus a dir... Lire la suite
17 mai 2003 à 18:08 - Messages
Moi ça me dérange pas le moins du monde ,j'ai des tables, des bancs et tout se qui faut pour faire une grosse ripaille ,mais l... Lire la suite
14 mai 2003 à 17:24 - Messages
ben oui mais ça coûte du fric tous ça :mal:... Lire la suite
Oui je suis du même avis ,mais se qui serai cool ,ça serai un petit lien direct de Jol vert un chat persistant (comme Caramail,... Lire la suite
Rooo ça c'est cool merci Aden :)... Lire la suite
14 mai 2003 à 16:50 - Messages
Je suis du même avis que toi Aoshi ( gros kiss) Le mieux je crois serai de trouver un endroit cool vers le milieu de la France... Lire la suite
euuu je sais pas j'ai une grande salle en bas ,on peut y rentrés a 200 ,300 sans blem mais pour le reste vont pas dodo sur le... Lire la suite
erfff fais trop chaud dans les îles cana ,j'en peut pu là je coure dans la flotte ,en plus pas de clim dans la salle de l'ordi ... Lire la suite
14 mai 2003 à 16:04 - Discussion
Voila je demande a tous un vote pour qu'on puissent avoir enfin un chat ouvert sur Jol car je pense que le forum est un peut lim... Lire la suite
13 mai 2003 à 18:21 - Discussion
:blabla: je vous fait un petit kikoo des iles canaries ,il fait beau ,et je me dore au soleil . Cool j'ai trouvé un pc pour vou... Lire la suite
23 avril 2003 à 03:18 - Messages
suffit d'être de Caern pour être mon poto :o kikoo aussi a Tolkienn Tolkienn<>nneikloT Tiens chui la moi aussi !;):amour:... Lire la suite
Kikooooo Aoshi comment vas tu très cher ,un bâton de langueur faut 5 mn pour le faire droper (sur un seraph hihi):rougit: ça f... Lire la suite

Jeux

    Ambre Dalael Aephis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ambre Dalael Aephis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ambre Dalael Aephis n'a publié aucune critique de jeu.