voltaris

Dernières publications

RSS
20 novembre 2008 à 19:04 - Messages
Mais qui a pullé Rimbaud, Verlaine et Proust réunis ?? :amour:... Lire la suite
3 novembre 2008 à 16:50 - Messages
Aeria, En tant qu'ami je ne dirai qu'une chose, reculer c'est mal ... La mort t'attendras tjrs au tournant, et puis je ne tue q... Lire la suite
Mouhaha, je ne suis pas des plus photogénique, je l'assume entièrement :) Pour le moonwalk, j'avoue que tu le fais très bien, t... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:54 - Messages
29 octobre 2008 à 15:47 - Messages
ps : si tu étais ordre, j'aurais fait le 1er mariage de Warhammer Online ^^ pps : si tu étais belge on aurait pu festoyer :) :m... Lire la suite
Te vexer? Roh à ton âge ? On se vexe encore ???? :chut:J'ai vu et répondu, mais vu que tu es la Calamity Jane du flood ... Biso... Lire la suite
Je dirais même plus, on s'attend preque à revoir, recevoir la même dose d'émotions, d'adrénaline, de stress... et vu qu'on a vi... Lire la suite
29 octobre 2008 à 09:19 - Messages
Genre tu farmes et puis tu bisoutes ? Diplomate tout ça ^^. Fram, je t'ai pas vu... Mais j'ai bien rigolé, j'ai même réussi à p... Lire la suite
28 octobre 2008 à 09:08 - Messages
Normal que tu roxes, si tu ne fais que des scénarios :) Viens te frotter en plaine là ou la tactique joue un peu... (et hop un ... Lire la suite
24 octobre 2008 à 13:29 - Messages
Que rajouter à cela ? ^^ PS: venez sur Athel Loren y a de tout, des vieux, des croulants, des anciens, des noobs ^^ Mais bon fa... Lire la suite
Le truc c'est que si je ramène Prilma et Agay, les destru ne voudront plus rester sur ce serveur, ils vont être dégoutés ^^Rema... Lire la suite
23 octobre 2008 à 15:45 - Messages
Han les vieux screen, suis fan :) Il faudrait une section vieux screen ... ^^ Revoir tout les vieux ça fait qq chose :) :amour:... Lire la suite
20 octobre 2008 à 15:23 - Messages
Han ... amidaar chez les déstru, normal il aime pas quand c trop dur ... ^^ Ps: si tu cherches une guilde ... Send me ig ou nec... Lire la suite
17 octobre 2008 à 12:39 - Messages
Sérieux Maitr ... Y a des add on qui permettent de moins lag je pense, essaie au moins avant de partir loin de nous :) En plus ... Lire la suite

Jeux

    voltaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    voltaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    voltaris n'a publié aucune critique de jeu.