Draeli2 |
Dernières publications

Perso je trouve que c'est normal, devrais pas y avoir de limite de portée, au prix ou ca coute faut bien que ca serve je peux t... Lire la suite

Pensez à utiliser le Ftp pour poser vos logs :) merci :)... Lire la suite

Pour les sceaux voila ce que tu dois prendre :sceaux d'emeraude -> masse à pointes Avernales28 sceaux, 19 barres de diamantscea... Lire la suite

S'il vous faut des réflexions pour réagir alors faite moi confiance vous allez en avoir :D... Lire la suite

Alors dans l'ordre : :DOui pour l'humour je confirme mais sache si tu ne me connais pas encore que je dis toujours ce que je pe... Lire la suite
Aratorn : tu me diras ou tu vois les insultes :)Perso je traite ca avec humour (d'ailleurs comme ceux qui ont répondu aprés moi... Lire la suite
Tiens d'ailleurs Ailline viens de retomber :)Dite les Albs me dite pas que vous repensez à la Rk, vous allez réveiller nos Luri... Lire la suite

Si tu veux faire des sous pas de secret, prend en enchanteur spe moon, tu lance ton pet sur 9 à 12 mobs agros vert et bleu, tu ... Lire la suite

Rien qu'en 1.60 pour un pbaoe ca sera god mod avec gard shield puisque ENFIN les sorts ne seront plus interrompus, donc imagine... Lire la suite