Sandoz

Dernières publications

RSS
30 juin 2003 à 00:08 - Messages
Ils confondent Pohan sûrement avec quelqu'un d'autre, étant donné que Pohan est un champion :p--Je suis d'accord avec le post d... Lire la suite
25 juin 2003 à 03:44 - Messages
Ca m'étonnerait que Beryl devient désert, si ce n'est que les gens ont besoins de quelques RA pour faciliter l'xp... Mais pour ... Lire la suite
24 avril 2003 à 22:26 - Messages
Yavannah: J'aimerai bien te dire ou nous en sommes, mais étant donne que je suis qu'officier d'une petite guilde, je ne peux pa... Lire la suite
24 avril 2003 à 21:59 - Messages
A en croire le titre du post, il s'agit ici de discuter encore de l'histoire des degats des styles de Haches Senestres, et je m... Lire la suite
18 avril 2003 à 17:57 - Messages
Eluryan, tu ne le ferais peut être pas, mais peut tu garantir que l'ensemble des joueurs aient la même sens de moral que toi? L... Lire la suite
18 avril 2003 à 02:13 - Messages
Les Ténèbres et Brouillard (ou bien la guilde a la spirale noire, comme vous voulez :P): Plus d'un an existence sur Hibernia, m... Lire la suite
18 avril 2003 à 02:09 - Messages
Lalya, ca vient d'une vidéo fait par des midgards anglais. Tres drôle, a voir! Si quelqu'un sait retrouve l'adresse... :)... Lire la suite
16 avril 2003 à 16:28 - Messages
6eme sens te permet de voir les scout/ranger/chasseur et les menestrel, peu importe la distance. La RA est annulé lorsque l'arc... Lire la suite
Iznogoud: Pas du tout :) Les combat entre fufu CaC restent tres stressant avec le fait qu'on se voie a a peine 2 metres...... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:53 - Messages
Morticiah, je t'ai envoyé un MP pour te demander de te calmer, mais apparemment ca n'as servi a rien. Qu'espere tu en faisant d... Lire la suite
15 avril 2003 à 16:53 - Messages
Je suis d'accord avec quasiment tout le monde, lorsqu'on dit qu'en général les défenses de relique se résument a camper au RK e... Lire la suite
Voyant les posts après les miennes, je me dit que je me suis plutôt mal exprimé pour qu'on me réponde de la manière que vous av... Lire la suite

Jeux

    Sandoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sandoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sandoz n'a publié aucune critique de jeu.