Golgorosh |
Dernières publications

Salut à tous, si vous aimez le rouge, et vous considérez comme gaucho, un vrai, vous êtes les bienvenus (on préfère prévenir... Lire la suite

http://parisparisdesign.com/magic/trakto/index-soviet.png Si vous aimez le rouge, les faucilles, les marteaux, et que vous jou... Lire la suite

Bonjour à tous Comme les personnes agées qui découvrent les mystères du 21ème siècle, nous faisons désormais de la propagande ... Lire la suite

Et voilà, le Cataclysm a fait son office malheureusement. Les Traktos re-ouvrent leurs portes. Le forum se trouve : htt... Lire la suite

Recrutement fermé pour le moment, à croire qu'on tient un bon filon :)... Lire la suite

Et nous avons désormais une vidéo de présentation passke on peut être vieux mais avec du style... Ca se passe ici. Et pou... Lire la suite

Petit bump pour vous dire que nos portes sont toujours ouvertes :) Nous pensons aller attaquer Arthas d'ici 7 extensions, qu... Lire la suite

Bien le bonjour, petit bump pour dire que nous sommes toujours vieux, toujours relax et surtout toujours sans objectifs. Nous j... Lire la suite

Bonjour je débute dans le jeu et j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse (malgré ma lecture du fam... Lire la suite
Ok merci Tessen (les modos peuvent déplacer toute la discussion, j'aurai surement d'autres questions :)). Maintenant, est ce q... Lire la suite

Tes mômes t'appellent tonton ... ta femme porte le parfum du voisin ... même ton chien ne te reconnait plus et grogne après toi ... Lire la suite