Golgorosh

Dernières publications

RSS
6 December 2012 à 20:02 - Messages
Salut à tous, si vous aimez le rouge, et vous considérez comme gaucho, un vrai, vous êtes les bienvenus (on préfère prévenir... Lire la suite
2 August 2012 à 13:27 - Messages
http://parisparisdesign.com/magic/trakto/index-soviet.png Si vous aimez le rouge, les faucilles, les marteaux, et que vous jou... Lire la suite
4 December 2011 à 15:53 - Messages
Bonjour à tous Comme les personnes agées qui découvrent les mystères du 21ème siècle, nous faisons désormais de la propagande ... Lire la suite
9 September 2011 à 21:12 - Messages
Et voilà, le Cataclysm a fait son office malheureusement. Les Traktos re-ouvrent leurs portes. Le forum se trouve : htt... Lire la suite
11 December 2010 à 19:48 - Messages
Recrutement fermé pour le moment, à croire qu'on tient un bon filon :)... Lire la suite
2 November 2010 à 18:16 - Messages
Et nous avons désormais une vidéo de présentation passke on peut être vieux mais avec du style... Ca se passe ici. Et pou... Lire la suite
24 September 2010 à 21:34 - Messages
Petit bump pour vous dire que nos portes sont toujours ouvertes :) Nous pensons aller attaquer Arthas d'ici 7 extensions, qu... Lire la suite
26 April 2010 à 16:09 - Messages
Bien le bonjour, petit bump pour dire que nous sommes toujours vieux, toujours relax et surtout toujours sans objectifs. Nous j... Lire la suite
7 April 2010 à 16:29 - Messages
Bonjour je débute dans le jeu et j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse (malgré ma lecture du fam... Lire la suite
Ok merci Tessen (les modos peuvent déplacer toute la discussion, j'aurai surement d'autres questions :)). Maintenant, est ce q... Lire la suite
15 January 2010 à 16:02 - Discussion
Tes mômes t'appellent tonton ... ta femme porte le parfum du voisin ... même ton chien ne te reconnait plus et grogne après toi ... Lire la suite

Jeux

Golgorosh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Golgorosh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Golgorosh n'a publié aucune critique de jeu.