kromozone

Dernières publications

RSS
9 mars 2011 à 00:45 - Messages
tant mieux il n'y aura pas de déséquilibre au début a part le skill ...et les aimbot :)... Lire la suite
9 mars 2011 à 00:40 - Messages
A mon avis tu va switch car ER c'est lag/freeze and co pour le moment je pense qu'il va falloir attendre quelque mois pour ... Lire la suite
8 mars 2011 à 22:19 - Messages
lorsque vous remplissez le formulaire il y a une question qui demande votre ancien compte APB donc je suppose que les perso ser... Lire la suite
8 mars 2011 à 22:16 - Messages
surtout une 9600gt, pour la conduite je la trouve suffisante je trouve juste que ça manque un peu de peps, si ma mémoire est bo... Lire la suite
le serveur EU arrivent suffit d'être patient... Lire la suite
allo la lune ici la terre tu connais le "lag" ? On est sur le serveur US donc logique que la voiture ne réponde pas de suite ..... Lire la suite
8 mars 2011 à 19:47 - Messages
j'adore des que j'ai jouer a minecraft ca m'a fait pensé a hordes bon courage à ce projet... Lire la suite
8 mars 2011 à 17:07 - Réaction à une vidéo
la conduite varie d'un véhicule à l'autre et est plutôt bonne, sur la vidéo c'est la voiture de base les degats sont gérées est ... Lire la suite
7 mars 2011 à 21:16 - Messages
yes je me souviens un peu de toi moi c'est peaurouge l'indien ;) me tarde le serveur EU viiiiite... Lire la suite
6 mars 2011 à 23:07 - Messages
yop je tourne a 60fps v sync avec corei7 860 et une 5770 juste une baisse de framerate quand je traverse de la fumé j'ai ju... Lire la suite
5 mars 2011 à 02:38 - Messages
oui, ça y est enfin fini dommage pour le lag quoi que ça fait plus de piéton écrasés muahahah:mal:... Lire la suite
4 mars 2011 à 21:27 - Messages
:) "be patient" quand même me reste que 60 méga, 230 minutes Oo j'ai fait une pointe a 10kb/s un truc de fou ;) sinon y'a du b... Lire la suite
ouai c'est vrai que 300 ça commence a faire mais bon juste pour la création de perso ça vaut le coup :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kromozone n'a publié aucune critique de jeu.