aliagorn |
Dernières publications

bonjour a tous, je recherche un script qui invite dans un groupe des qu'on entre sur mon terrain, MAIS, pour evité le spam et ... Lire la suite

oui c'est super merci beaucoup, désolé de n'avoir répondu plus tot mais je vennais juste de revenir :)... Lire la suite

bonjour, voila je recherche un script qui permettrais a une personne qui a louer un shop de changer la texture d'un panneau ( al... Lire la suite

bonsoir c'est encore moi, voila j'ai trouver un script pour pouvoir ce connecté, mais elle ne change pas les image, donc je sup... Lire la suite

Bonjour, ou bonsoir a tous je voudrais savoir si il été possible d'avoir un script de tipjar sur le quel on doit d'identifiée j... Lire la suite

bonsoir, moi je chercherais le même script, mais au lieux que la boule monte elle descendre, quel ligne je devrais changer s'il... Lire la suite
ha non c'est bon, merci beaucoup j'ai trouver... Lire la suite

bonsoir a tous, je voudrais savoir si c'été possible d'avoir un script qui une fois mis dans un prime transparent (ou pas ) crée... Lire la suite

yes super ca marche tes un roi grand grand grand merci a toi et désolé pour le temps que ca ta pris... Lire la suite

merci beaucoup pour ta réponse, mais encore un probleme apparais cette fois si , toute les donation sont impects enfin j'ia plu... Lire la suite

merci a toi XanorK pour ta réponse, ca marche mais y a encore un petit prob.le total de donation, il ne compte pas tout les tip... Lire la suite