Vaglar

Dernières publications

RSS
25 mars 2008 à 14:10 - Messages
oulah sélectionné c déjà cool ;) Votez après avoir lu l'ensemble des textes... Lire la suite
16 mars 2008 à 14:57 - Messages
{ Contrairement aux daociens, je suis encore assez sceptique sur le fun procuré par le RvR ouvert et les prises de Forts. Les b... Lire la suite
Pas d'accord. Le RvR outdoor de daoc n'est pas une grande instance dans la mesure où c'est du persistant (prise de fort ou de r... Lire la suite
15 mars 2008 à 20:14 - Messages
La sélection des textes par les 13 membres du jury est-elle liée d'une quelconque façon à l'activité sur les forums officiels/j... Lire la suite
29 février 2008 à 18:34 - Réaction à une vidéo
les combos sont impressionants! Les mecs qui critiquaient le combat trop lent doivent se sentir con ce soir Lire la suite
24 février 2008 à 23:11 - Réaction à une vidéo
arrêtez de tryper et sortez nous ce jeu! :) Lire la suite
24 février 2008 à 23:09 - Réaction à une vidéo
21 février 2008 à 20:08 - Messages
.... et bien heureusement que certains ne sont pas à la tête de grosses boites... Sache qu'il vaut mieux arrêter les pertes à u... Lire la suite
15 février 2008 à 17:50 - Messages
bonjour,j'ai un problème similaire à ce qui est évoqué plus haut, sauf qu'à présent les serveurs sont apparemment en service. J... Lire la suite
3 février 2008 à 20:36 - Messages
je pense sincèrement qu'il est plus proche de la réalité malgré sa faute de frappe ;)... Lire la suite
Bah mec si c'est pas en 2009 ce sera au 3 eme trimestre 2008 (et encore si ils décalent que de ca), donc bon moi jme dis que je... Lire la suite
Romeo Knight : Non.]... Lire la suite
2 février 2008 à 12:24 - Messages
Y a aussi un truc à prendre en compte (mais dans des phases plus "open" de beta), c'est que les développeurs ont besoin de Beta... Lire la suite
J'ai dit machine modeste, pas le premier atari. Les petits trucs sur la boite du jeu qui s'appellent "config minimale" et "conf... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vaglar n'a publié aucune critique de jeu.