davaehorn - MN

Dernières publications

RSS
20 décembre 2004 à 23:32 - Messages
http://sgegus.free.fr/tt/1.gif ..http://sgegus.free.fr/tt/3.gif :D... Lire la suite
1 mars 2003 à 20:42 - Messages
Héhé cette bonne blagueSi ce que tu dis est vrai c'est que les guerriers et archers de ton serveur savaient vraiment pas jouerP... Lire la suite
21 février 2003 à 21:27 - Messages
La première venue ne concerne pas les dragons mais les séraphins ! Il y a plusieurs références dans le jeu mais je me souviens ... Lire la suite
12 juin 2002 à 13:51 - Messages
Si y'en a plus chez toi, je t'invite à faire un petit tour sur Baazul: mes frères t'accueilleront très chaleureusement ;)... Lire la suite
25 mai 2002 à 12:31 - Messages
11 mai 2002 à 21:00 - Messages
La réponse à cette question se trouve dans les premiers questions/réponses qui suivent le sujet.Mais pour t'éclairer, l'assassi... Lire la suite
9 avril 2002 à 15:40 - Messages
Ok ouais ca ferait dans les level 250 2eme renaissance que de l'int. Je l'ai bien aimée celle la :baille: Ben plus haut il a d... Lire la suite
7 avril 2002 à 13:20 - Messages
Pour le perso d'arkelm, on peut avoir autant d'esquive à ton lvl rien qu'avec les 3 sorts. Sinon il existe aussi les parchemins... Lire la suite
8 mars 2002 à 20:31 - Messages
Si tu parles du Troll, je l'ai déjà tué seulEt je tiens le drake seul (sans lui faire perdre de pv mais bon c'est déjà pas mal ... Lire la suite
Il ne faut pas mettre des liens vers ifrance, ils demandent un mot de passe !... Lire la suite
Me souviens plus qu'est-ce qu'il y a entre les deux... Lire la suite
2 mars 2002 à 23:19 - Messages
Darkor : Euh ya un sort qui donne +25% d'int(ton raisonnement il est pas terrible)Sinon pour Baazul je crois que je détiens le ... Lire la suite
Non Alyssa, je la bats de peu en int pur... Lire la suite

Jeux

    davaehorn - MN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    davaehorn - MN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    davaehorn - MN n'a publié aucune critique de jeu.