Freelancer

Dernières publications

RSS
7 juin 2003 à 23:18 - Messages
Il faut accepter les gens avec lesquels on vi... en locurence dans DAoC... ou autre (forum de JoL = bcp de jeux différents)On p... Lire la suite
Bha tu sais.... ton petit vien sur JoL et vois deux mecs/nanas s'embrasser... erf fo virer les avatar a caractère homo !!!!Ton ... Lire la suite
Privépar quoi... faut un pass pour entrer sur le site... il est écrit Site privée quelque par... faut arréter de délirer sérieu... Lire la suite
7 juin 2003 à 23:13 - Messages
Ils ont deja parlé de ce problème.. c'est du a une mauvaise réception des données... c'est ce qu'on appel un problème teKniK :h... Lire la suite
6 juin 2003 à 18:37 - Messages
/agreeZe vote.. Pour !!!! :rasta: Oué c'est une bonne idée :eureka:... Lire la suite
6 juin 2003 à 12:55 - Messages
pourquoi pas...Mais d'une Goa ne le fera jamais --> Trop de calculs a faire = + de lag....Et.. tout les joueurs ne seront pas p... Lire la suite
6 juin 2003 à 12:04 - Messages
Achéte toi 3 compte...Un buff bot Un buff DD et vitesseEt un perso ke tu veux jouerEt tu va tt roXXeR....Ou change de jeu...:ha... Lire la suite
2 juin 2003 à 18:43 - Messages
bha a par la taille.... ;)SiKèreuuuuuh ek un K comme heu... sicaire :chut:... Lire la suite
1 juin 2003 à 22:52 - Messages
Bébé... je t'avais promi que je passerai sur ce post pour le lire et...je sais plus quoi dire now... a pars...Je t'aime et t'ai... Lire la suite
1 juin 2003 à 22:26 - Messages
T'es de mauvaise fois lol, le pauvre ;)Bin les cartes normales sont là Mais ek les mobs... en français en plus.. :monstre: Je s... Lire la suite
31 mai 2003 à 13:36 - Messages
Keelala retourne sur Camlann non ? ;) :chut: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
30 avril 2003 à 21:00 - Messages
Mon plus bel exploit... c'était quand Lafouinette jouait encore...en clair :1 behemot et 8 hib :cool: Les magos mezz Lafoui... ... Lire la suite

Jeux

    Freelancer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freelancer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freelancer n'a publié aucune critique de jeu.