bigmanager

Dernières publications

RSS
2 May 2003 à 16:59 - Messages
Les quêtes que je pense signaler comme intéressantes à ce niveau :Lady Leana : Bien que faisable dès le niveau 8 cette quête se... Lire la suite
Niveau 10 maintenant, 2 quêtes conseillées :L’Histoire des druides : Parlez à Vadri Padre dans l'échoppe de magie à Camel... Lire la suite
1 May 2003 à 11:36 - Discussion
Et hop, c'est reparti pour deux leçons à construire (guide pour monter un perso du niveau 1 au niveau 50). Alors n'hésitez pa... Lire la suite
27 April 2003 à 18:16 - Discussion
Si vous avez des infos pour ces niveaux je suis preneur, toujours pour l'écriture de mon guide en 50 leçons (une par niveau). ... Lire la suite
21 April 2003 à 06:55 - Messages
Tu as raison, le guide n'a pas vocation à remplacer les cartes mais à aider les joueurs qui auraient du mal avec l'anglais (mêm... Lire la suite
20 April 2003 à 14:49 - Messages
Même réponse :1. Je n'ai pas SI ; :travers: 2. Je ne peux pas deviner ce qui s'y passe, mais toi tu peux me dire ce que tu y as... Lire la suite
C'est tout à fait le genre de réponse qui m'est très utile pour compléter mon guide, merci !Si d'autres ont des infos... Bientô... Lire la suite
Si quelqu'un savait quels PNJ distribuent des tasks / tâches (et si ils envoient loin ou pas).... Lire la suite
20 April 2003 à 07:17 - Discussion
Suite de l'écriture du guide en 50 leçons. J'en suis à la 6. Très peu déléments pour le moment : > Vous connaissez sure... Lire la suite
15 April 2003 à 19:07 - Messages
Pas de soucis, les autres Royaumes seront aussi de la fête puisque le banquet proposera aux invités (et à volonté s'il vous pla... Lire la suite
15 April 2003 à 18:36 - Discussion
:amour: :rougit: :amour: Grand moment ce mardi soir (15/04 en calendrier terrestre) à 21h45 avec le mariage de LaVieVie (cle... Lire la suite
13 April 2003 à 11:09 - Messages
Pour répondre à ta question les autres Royaumes sont aussi invités puisque le buffet à volonté propose purée de trolls et sang ... Lire la suite
13 April 2003 à 09:04 - Messages
:aide: Des guides pour tous mais adaptés au besoin et qui n'entraîne pas une situation où le joueur ne fait plus que lire des c... Lire la suite
:monstre: SI ne sera pas oublié mais :- j'ai réussi jusqu'à ce jour à résister et je ne l'ai pas encore personnellement (mon ad... Lire la suite

Jeux

bigmanager joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bigmanager n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bigmanager n'a publié aucune critique de jeu.