mirari

Dernières publications

RSS
23 June 2004 à 12:15 - Messages
Slt c moi adrar chef de la RS mid en ce moment sur mid broc :pDemain soir nous serons surement tous a béryl pour une soirée :p(... Lire la suite
22 June 2004 à 16:27 - Messages
Somme : 1 platineserveur où j'ai les sous : Hibernia / YSserveur où je veux les sous : Midgard / BROCétat de la transaction : N... Lire la suite
22 June 2004 à 11:59 - Messages
Ouep, la RS a super bien démarrer ( bon quelques dead pour se mettre en forme ) mais double up pour chacun!Je voudrais savoir e... Lire la suite
19 June 2004 à 00:26 - Messages
hihihi^^ tant que je flood pas sur les autres post je suis pas méchant^^précision c le frere de supreme qui nous a rejoint ;)et... Lire la suite
18 June 2004 à 20:01 - Messages
Kalighan, les tanks doivent etre spé boubou ;)tj deux places allez o nse depeche :)Bonne chance a toi aussi pour ta RS l'autruc... Lire la suite
voila l'etat du grp ( avec une tite modif :)) 2 pbae ( <supreme>, <dispo> )- 1 healer ( <skunk>)- 2 tank ( <nerha>, <fulkiem> ... Lire la suite
Je suis log ce matin avec ADROR qui serait mon perso pdt cette RS, si des gens sont deja log vous etes priez de me send :)merci... Lire la suite
17 June 2004 à 21:30 - Messages
Cela reste une compo assez banale :-2 Pbae ( pretre de Hel)-2Healer ( un apai, un heal)-2tank boubou ( au choix thane ou war ma... Lire la suite
Oki cool, vs etes lvl 20? :)Donc il reste 5 places, allez allez! on se bouge ;)... Lire la suite
- 2 pbae ( dispo)- 2 healer ( dispo )- 2 tank ( 1 pris, reste un dispo )- 1 chamy ( pris )- skald ( dispo ):amour: :amour: ... Lire la suite
17 June 2004 à 12:42 - Discussion
Voilà voilà le groupe est full, Skunk tiens moi au courant stp, si le probleme de ton compte ne se resoud pas on devra prendre d... Lire la suite
16 June 2004 à 21:38 - Discussion
Moi barde 23 sur Hib ys, je pex en ZF trankillou avec une Senti 27 Pret du tp hib sortie DC, autant dire a perpete les bains...... Lire la suite
20 May 2004 à 02:05 - Messages
19 May 2004 à 21:56 - Messages
nan mais en fait on ma dit qu'il avait un lien ici pour ce site ou il donne tout pour creer son fond decran ig de daoc et pour ... Lire la suite

Jeux

mirari joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mirari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mirari n'a publié aucune critique de jeu.