Tokk

Dernières publications

RSS
12 avril 2003 à 04:38 - Discussion
voila je men Vai sur Hib / ys jai Tro aimer le luri )) Alor bonne continuation a tous :)) Amicallement a tous Tokk celui qu... Lire la suite
11 avril 2003 à 18:55 - Messages
11 avril 2003 à 05:51 - Messages
vi tout a Fai ok avec Toi jai Fai 1 sejour Ys / hib bennn :sanglote: :sanglote: c'est la guerre pour 1 spot :/ en plus tu ... Lire la suite
Hannn il et tard la ^^ pas Grave ^^ :ange: ( Vla l'excuse bidon ):D... Lire la suite
11 avril 2003 à 03:09 - Messages
Bon ben jai lu tou ca et j'avoue ke ce n'est pas fer play de tirer a traver les Mur :rolleyes: donc je le feré pu ke ce soi en... Lire la suite
10 avril 2003 à 15:56 - Messages
c'est Vraimet des enfoirer les personne qui font ca ca me revolte grave :((( je Sui Deg de chez Degouter pour coeur je Savai pa... Lire la suite
10 avril 2003 à 01:05 - Messages
C'est un Ra Necro^)... Lire la suite
je ne trouve pas cela tre malin de ta part :travers:... Lire la suite
nan personne na reussi jusqu'ici a me renseigner :(... Lire la suite
10 avril 2003 à 00:57 - Discussion
Excusez moi mai quelqu'un serai t-il capable de me Dire a quoi Sert la compètance de Royaume '' Animae Edere" :confus: :confus: ... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:54 - Messages
euhh montez 1 necro pour tester et vou verez que quan votre pet ce bloque dans les marche ou autre c'est involontaire et l'on e... Lire la suite
euhh Exploit bug ??? mfm ??? ou sont les Screen ??? vous en avza conradd etai lui meme cacher dans le mur )) et vou caster de... Lire la suite
oui cetai ma premiere sorti RvR ))) a emain ))) jai trouver ca drole au debu ^^:ange:... Lire la suite
9 avril 2003 à 21:21 - Discussion
kikoo all je sui pas Tré ok sur le Fet '' Exploit bug '' :( Car sachez ke je ne joue pas pour tuer le plus de monde possible ma... Lire la suite
9 avril 2003 à 13:18 - Messages
MOI flooder 1 cc Alliance :confus: Voyon jamai ^^ c'est pas du tou mon genre :ange: pluto genre a Camper les Mf la nuit Ave... Lire la suite
vi cetai un Tré joli duel ^^ :) Assez serrer ^^ Alor A pluche ig /kiss ;) et pis planker sont pet ds les mur c'est pas fer... Lire la suite

Jeux

    Tokk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tokk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tokk n'a publié aucune critique de jeu.