Lamarios

Dernières publications

RSS
11 avril 2004 à 19:13 - Messages
ouais du moment que tu joue pas whm ou rdm parcqu'il faut selectionner ses maccro rapidement en cas de besoin de heal urgent... Lire la suite
mouais je reste accro au clavier :)bcp plus pratique et t pas obligé de lacher ta manette pour ecrire :)... Lire la suite
8 avril 2004 à 20:45 - Messages
ils doivent confondre avec Dreameyes qui lui fait es videos :)... Lire la suite
les japs quand t leur parle japonaissont super content :p donc http://xeubie.tripod.com/ff11jpn/id7.htmlca m'a enormement serv... Lire la suite
7 avril 2004 à 11:08 - Messages
le designe que j'ia deja comencé je peu fournir le fichier .psd pour photoshop pour des modifications ( banniere et autres )ht... Lire la suite
6 avril 2004 à 20:47 - Messages
je tien a preciser que j'avai deja fait un design ( presque fini ) et que si quelqu'un veu prendre la releve , je peu le fair... Lire la suite
6 avril 2004 à 15:18 - Messages
petite annecdote aussi pour moi :p j'etais a valkrum et un war14 ( rank 1 sans sub enfin le debutant quoi ) me dit surtout ne ... Lire la suite
5 avril 2004 à 20:38 - Messages
ok merci de la reponse et .. est-ce que la quete ninja est si dure que tt le monde le dit ? :D... Lire la suite
bon ben si y a quelq'un de motivé pour m'aider la faire dans la soirée :)daaa_noobz@msn.com sur msn ou tell Lamarios IG... Lire la suite
5 avril 2004 à 19:38 - Discussion
Lorsqu'un ninja utilise un katana et une epee par exemple esque ses 2 skills d'armes montent ou alors seule celle equipee en ma... Lire la suite
26 mars 2004 à 18:06 - Messages
chut :poui bon ben ca arrive a tt le monde :) now j'ai retenu mais bon vu que je connai tout du jeu je demande plus rien *sif... Lire la suite
25 mars 2004 à 13:15 - Messages
oui le lieu de la registration ne change rien sujet encore bcp de fois abordé Oo la recherche ca sert hein :D... Lire la suite
je l'ai jamais demandé mdr !!... Lire la suite
25 mars 2004 à 12:54 - Messages
han totu ca pour me reprendre tu as coupé le quote c mal :p j'avais marque ntfs ou un truc du genre :p... Lire la suite

Jeux

    Lamarios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamarios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamarios n'a publié aucune critique de jeu.