BigBoris

Dernières publications

RSS
30 January 2010 à 19:57 - Messages
Merci pour les encouragement, j'ai encore beaucoup a apprendre mes avec le temp je crois que je vais amélioré la qualité de mes... Lire la suite
30 January 2010 à 19:13 - Discussion
Bonsoir/jour a tous Je vient ici pour vous proposer qu'elle que video pour ceux qui ne visite pas souvent le portail ning de... Lire la suite
24 January 2010 à 20:37 - Messages
Si tu tien vraiment a savoir la moyenne de niveau et le nombres de personne qu'il y a dans la guilde. Nous avons 30 joueur nive... Lire la suite
21 January 2010 à 08:09 - Messages
Nous attendons la sortie officiel pour crée notre roster car pendant la beta les gens teste beaucoup de classe et change sou... Lire la suite
'Ca sera pareil avec les nouveaux joueurs a mon avis. Ca aurait donné une idée de la taille de la guilde et des lvl / classes d... Lire la suite
15 January 2010 à 23:30 - Discussion
Bonjour/soir a tous, Je vient ici pour vous partager un évènement qui a eu lieu dernièrement qui concernais les guildes de all... Lire la suite
12 January 2010 à 18:09 - Messages
Je vient ici pour vous informer que la guilde avance bien et que nous comptons environ 30 membres actif pour le moment. Une amb... Lire la suite
Naaaaa on accepte les vétérans borgne et boiteux quand même, ils sont sympa ceux la ;). Cette information est classé top... Lire la suite
30 December 2009 à 05:14 - Discussion
http://brotherhood.tonsite.biz/image/site_logo.png Bonjour/soir Je suis ici pour vous présenter les brotherhoods une gui... Lire la suite

Jeux

BigBoris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BigBoris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BigBoris n'a publié aucune critique de jeu.