Tirathorn

Dernières publications

RSS
1 mars 2007 à 11:00 - Messages
n'oubliez pas que les dual sont nerf par rapport aux boucliers dans la prochaine version ;-)... Lire la suite
16 janvier 2007 à 11:26 - Messages
je suis pas d'accord avec cette analyse : il y a bien un manque a gagner pour tout ceux qui avait effectivement realisé une sc ... Lire la suite
disons que pour un tank pur le seul attrait de cet artef residait dans le /use puisque l'objet n'est pas en soi un objet bien c... Lire la suite
8 janvier 2007 à 14:39 - Messages
que ce soit le war, le thane ou la valk : chacun a ses avantages et ses inconvenients.Je vais parler du thane puisque j'en joue... Lire la suite
la capacité a slam est uniquement due au "ws bouclier" : c'est a dire uniquement a votre nbre de point en dexdonc que ce soit u... Lire la suite
20 décembre 2006 à 10:07 - Messages
un petit coucou aux collegues de mes debuts sur alb/broc : a bientot sur le champs de batailles ;)de joyeuses baston en perspec... Lire la suite
20 décembre 2006 à 09:53 - Messages
idem que les commentaires ci-dessus :)je te colle la mienne si ca peut t'aider (template 50epee/42bouc/38ire/10parade) -> http... Lire la suite
11 décembre 2006 à 10:34 - Messages
8 décembre 2006 à 16:43 - Discussion
8 décembre 2006 à 11:26 - Messages
5 décembre 2006 à 11:53 - Messages
la Dexterité te sert :- vitesse de cast- capacité a parer/bloquer- weapon skill boucliersinon pour le choix de l'arme : est tu ... Lire la suite
pas d'accord : avec 50arme/50ire .. tu as soit 23bouc/16 parade soit tout bouc ou parade : tu dois donc maxer ta defense avec +... Lire la suite
5 décembre 2006 à 11:36 - Messages
Le tank offensif sur Mid aujourd'hui : Zerk/Valkyrie/Thane (Pour Thane et Valkyrie si ils sont 50 Epee)... Lire la suite

Jeux

    Tirathorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tirathorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tirathorn n'a publié aucune critique de jeu.