stonefree

Dernières publications

RSS
15 décembre 2006 à 11:32 - Discussion
Salut, j'aurais besoin d'un ptit coup de main ,p J'ai découvert bongo ce matin, ok c'est cool c'est sympa les bars sont sobr... Lire la suite
2 décembre 2006 à 13:41 - Discussion
Voilà, j'arrives plus à modifier les options des texte SCT, j'ai un message d'erreur qui me dit "j'sais pas quoi sct_options", e... Lire la suite
3 novembre 2006 à 19:37 - Messages
3 novembre 2006 à 19:09 - Discussion
Salut, j'avais deja posé cette question ya un moment et je trouves plus mon post. Donc j'aimerais (re)savoir comment binder u... Lire la suite
24 octobre 2006 à 19:49 - Messages
J'ai pas trouver titanBG, c'est ptet honor plus, mais ca je peux pas le disable, merci en tout cas.... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:16 - Discussion
Salut, Voilà, j'arrive pas a désactiver un addon overlourd, c'est celui qui fait entrer dans les BG automatiquement apres 10s... Lire la suite
10 octobre 2006 à 18:14 - Messages
Non tu reprends directement sur "Evasion". Cette quête est simplissime si vous videz bien tout avant de la lancée.... Lire la suite
8 septembre 2006 à 18:30 - Discussion
Bonjour à tous. A la manière du post de kaia sur les spot pour loot toute sortes de tissus j'aimerais savoir si il existait u... Lire la suite
29 août 2006 à 17:03 - Messages
Bonjour.Je recherches 80 po sur Illidan/Alliance, que je rendrais sur Rashgarroth/Horde.Merci de me contact par mp ou send ig R... Lire la suite
29 août 2006 à 16:59 - Discussion
Edit : j'avais pas vu qu'un post comme sur dark age avait été creer, désolay. à clore Lire la suite

Jeux

Critiques

    stonefree n'a publié aucune critique de jeu.