maugen |
Dernières publications

on vera le der pour se faire une idee global pour le momment s pas terrible pour le 2... Lire la suite

perso je trouve le 2 moin bon que le 1 mis a par les effect visuelle j ai ete tres decu etje suis sorti avec un gout de tr... Lire la suite

Aoshi ma poule comment va tu c ankh Darek ici je joue sur diablo en attende d un serveur T4C... Lire la suite

jesuis juste a coter du pentacle... Lire la suite
astharoz serait tu qui je pense ancien de T4C... Lire la suite
posty du smartoy a wavre... Lire la suite

eventuel probleme de lecture du lecteur il lit mal le ficher de demarage sa marrive de temp en tempsoluce ejecter puis re... Lire la suite

le blem est que j ai tuer diablo de facon normal avec un aide plus elever que moi. la rien d anormal mais qs je relance une... Lire la suite

AO le gros bourrin de caern maugen le plus grand voleur de caern... Lire la suite

RP comme les seigneurs DarK sur caern sanglant sanglant ......mais tj ds la bonne humeur:mal: :mal: :mal: :mal: :mal:... Lire la suite

maugen rha et ankh darek sur caern j attend tj un serveur francophone je commence a resentir le manque mes mains... Lire la suite

en fait je suis la cause du blem molos ma rusher on a tout fait comme prevu mais pas de fin de quete de tal rashamais l... Lire la suite
y a plus de probleme je suis passer avec d autre qui n avaient pas encor tuer duriel merci encor pour vos conseil et ... Lire la suite