Luggh |
Dernières publications

je signe de ma belle plume:hardos: :bouffon:... Lire la suite
je signe de ma belle plume:hardos: :bouffon:... Lire la suite

Je voudrais juste savoir les RAs conseillées pour Champion, voilà merci Lire la suite

Mdr excellent çà ! :bouffon: Allez allez vous autres les gars réveillez vous et rebellons-nous ! :D... Lire la suite

Bof perso g purge, 10 pts pour un déclenchement tt les 30 mn c trop cher, tu l'utilises, les autres restent mezz, tu meurs, ou ... Lire la suite

bjour tous, ayant monté un barde, je voudrais savoir quels sont les RA conseillés pour un barde:) Lire la suite

A mon gout Purge pour un senti et à 10 points est trop cher car car trop peu utile et affecté d'un timer trop long (30 min). (B... Lire la suite

Merci je savais pas autant pour moi :rougit: Bah j'ai donné, dès mon lvl 20 et j'ai longtemps soloté pour financer moi même mo... Lire la suite
Bahhh si :rougit: je t'ai a peine égratigné , bon c'est vrai que j'étais ooe, mon senti est gimp, c'était mon premier perso, j'... Lire la suite

Bah moi j'y suis assez favorable quand il s'agit d'aider les classes difficiles à monter comme les Fufus, autrement je suis pas... Lire la suite