Macelod

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 08:37 - Discussion
Bonjours a tous : voila mon soucie Je cherche a retrouver une quête que j'ai due abandonner ( Droiides chercheur ) afin de suivr... Lire la suite
1 avril 2014 à 23:16 - Messages
Merci pour ta réponse /gquit fonctionne j'ai réussie je suis passer a une autre guilde .... Lire la suite
1 avril 2014 à 07:20 - Discussion
Bonjour depuis hier j'essaie de changer de guilde en voulant quitter celle avec qui je suis mais impossible d'y arriver malgré d... Lire la suite
26 janvier 2014 à 17:36 - Discussion
Bonjour comme le sujet l'indique je cherche une traduction en français des mots suivant : Desealing rods et petri dishes.. en ... Lire la suite
20 novembre 2013 à 16:16 - Discussion
Bonjour je suis sur Nakura prime et après avoir effectuer toute les missions demander j'ai un petit message dans le dérouleur qu... Lire la suite
10 novembre 2013 à 15:33 - Messages
Merci et voici le message et la solution donc en français : L'alimentation doit être réacheminé à travers des systèmes de soul... Lire la suite
10 novembre 2013 à 11:42 - Discussion
Quelqu'un pourrait il me dire quel est la solution pour la mission Tourner la roue dans la station drozanna pour rediriger l'éne... Lire la suite
10 août 2013 à 17:58 - Messages
Ou peut on retrouver les épisodes chez les Tholiens sinon dans quel systemes aller s.v.p merci:confus:... Lire la suite
5 août 2013 à 09:04 - Messages
Perso je veux bien acheter au cstore, moi aussi mais pas au lobi des Ferengi ,un coffre 4 lobi pour un prix de 800 lobi vaissea... Lire la suite
19 juin 2013 à 21:13 - Messages
:confus::oDésoler pas de nom de mission en me reconnectant je viens de m'apercevoir que tout cela était le fait d'un gros bug v... Lire la suite

Jeux

    Macelod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macelod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macelod n'a publié aucune critique de jeu.