fuuma

Dernières publications

RSS
21 février 2012 à 11:39 - Messages
moi ! j'ai commencer hier j'aime bien le gameplay, mais je sais pas comment mp mon pseudo: pampaFR !! à bientôt j'espère !... Lire la suite
26 février 2011 à 15:21 - Messages
voila j'ai créé ma guilde avec quelque ami que j'ai rencontré dans le jeu, tous ce passe trés bien et nous recrutons !! nous ut... Lire la suite
16 février 2011 à 11:51 - Messages
lol pence ce que tu veux, j'ai m'y ça car je voyer que c'étais un mmo de combat, aprés je connai pas tous les noms ^^ mais si t... Lire la suite
16 février 2011 à 00:22 - Discussion
bonjour a tous ! j'ai découvert il y a pas longtemps un mmo-action lost saga Descriptif : Lost Saga sur PC est un jeu de com... Lire la suite
23 novembre 2010 à 11:03 - Messages
INFO, INFO : la guilde impactFR et la guilde bushido sont en train de parlé d'une fusion entre les 2 guildes pour augmenter leu... Lire la suite
11 novembre 2010 à 12:48 - Messages
alors c'est un jeu un peu comme ragnarok online, mais avec un game play diffèrent, il y a 2 faction les titan et les olympus, q... Lire la suite
10 novembre 2010 à 21:26 - Messages
ah ben cool ^^ domage que je soit partis de chez titan ='(... Lire la suite
j'été lvl12 quand j'ai du recommencer tous, ouai j'ai été un peu blazé mais la c'est cool ^^ ben ouai un autre fois si les olym... Lire la suite
10 novembre 2010 à 21:15 - Messages
une autre guilde a été ajouter mais cette fois-ci coter "titan"!! louloute1 nous a dit: Maintenant, tout les joueurs Français... Lire la suite
9 novembre 2010 à 01:00 - Discussion
aujourd'huis nous comptons 2 guilde FR sur LOE : Les bushido: voila leurs recherches de membre dit par luelue (que je salut^^)... Lire la suite
9 novembre 2010 à 00:38 - Messages
ah ok excuser moi d'avoir fait de la mauvaise pub pour votre guilde, c'étais pas dans mon intention...j'ai vu sur le forum tout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fuuma n'a publié aucune critique de jeu.