Cidrok

Dernières publications

RSS
12 novembre 2015 à 19:15 - Messages
oh bah c'est genial mali! J'ai pas pu mardi faire un combat donc ce soir ce serait avec plaisir!! :D... Lire la suite
8 novembre 2015 à 18:40 - Messages
J'sais pas si c'est un signe mais sur les 5 mascottes je ne possède que le Arcanin, et ca me va ! <3... Lire la suite
6 novembre 2015 à 22:41 - Messages
J'ai plus fait en fonction de mon pool de pokémons personellement. :/... Lire la suite
Oui, imagine le déséquilibre sinon ^^... Lire la suite
5 novembre 2015 à 18:11 - Messages
Salut Lisen, superbe collection ! De mon côté ya quelques bêtes qui m’intéresse beaucoup : tenefix DW nidoran DW brocelom... Lire la suite
2 novembre 2015 à 23:17 - Messages
beh pareil du coup, j'en veux bien un aussi. Avec ca je peux pas perdre! enfin..... Lire la suite
7 octobre 2015 à 21:06 - Messages
Salut Ashalna, J'ai vue que tu disposes de balignon DW et balle graine, j'aimerais bcp en avoir un également (rigide si poss... Lire la suite
Dacc, je te contact la bas :)... Lire la suite
7 octobre 2015 à 16:20 - Messages
Salut Benji et Yuki, j'ai vue que vous le nidoran mâle timide avec DW était en préparation, quand il sera dispo j'aimerais ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 16:17 - Messages
Salut, Lisen J'ai vue dans ta page d'accueil que tu avais un stari timide medic nature, tu pourrais m'en passer un plz? :) Di... Lire la suite
9 juillet 2015 à 12:58 - Messages
Salut, non c'est pas le premier de mes critères même s'il intervient à un certain niveau, faut pas non plus que ce soit moc... Lire la suite
8 juillet 2015 à 17:01 - Discussion
Salut, Voila je vais faire simple: je viens d'avoir mon concours et dès la rentrée 2015 je serais professeur d'EPS. Du coup, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cidrok n'a publié aucune critique de jeu.