darktragedie |
Dernières publications

Bonsoir je me présente je suis une ecatte de cercle 90 terre mais cela commence a m'énever pouriez vous me conseillez un autre ... Lire la suite

Salut j'avais penser a un stuff lvl 94 est il correct Ou Oreilles du wabit + +la ceinture indigo royale + anneau indigo royal... Lire la suite

Re bonjour ^^ je me pose une question etes vous sur que les xelor lvl 100 equipes de 10 pa gere les trak ?? sil vout plait repo... Lire la suite

Merci j'aime vraiment la panoplie que tu as mis mais la je suis un peu a sec ^^ j'ai commencer a acheter panoplie AA ...... Lire la suite

Salut tout le monde merci pour vos conseils mais maintenant je suis niveau 100 et je cherche une panoplie ideal pour xp en grou... Lire la suite

nn dsl ça marche pas comme ça nous on peut améliorer des stuffs, on donne pas de stuff. Donc tu proposes un stuff, surtout que ... Lire la suite

Salut tout le monde:p Je vien de commencer un ecaflip terre je suis assez riche ;) et j'aimerais savoir quelle stuff prendr... Lire la suite

salut tout le monde J ai un xelor eau sagesse niveau 80 j'ai commencer a acheter une panoplie eau sagesse chapeau du ch... Lire la suite