Ray

Dernières publications

RSS
26 février 2017 à 01:07 - Messages
Ce sont des petits malins les gars de chez Gumi...certaines récompenses des défis de zone se sont transformé en item au lieu de... Lire la suite
25 février 2017 à 11:48 - Messages
Pensez à récupérer les nouveaux anneaux en récompenses des trophées accomplis. J'ai le 1er, encore un trophée encore pour le s... Lire la suite
24 février 2017 à 16:53 - Messages
https://m.facebook.com/notes/final-fantasy-brave-exvius/community-event-chocobo-nanza/758059217689294/ Event' très simple à fa... Lire la suite
Oui pas de bol en effet. :/ Après il suffit juste de prendre une queue de phoenix pour les plus démuni, histoire de valider.... Lire la suite
Dans une des nouvelles villes suite à la progression de l'histoire qui a été débloquée récemment. Voici le lien : http://e... Lire la suite
23 février 2017 à 22:24 - Messages
Woot mon 2ème cristal arc en ciel : Empereur. ... ... Je voulais un dps cac, flûte quoi. Bon allez pas grave, viens par la l'E... Lire la suite
15 février 2017 à 00:23 - Messages
Je continue de le pex ce petit Firion du coup, merci pour les infos. Erf ça c'est pas glop. :/... Lire la suite
14 février 2017 à 15:29 - Messages
Cool pour WoL, bon c'est la version JP donc pas pour maintenant, je kiff ce perso. (Mon seul cristal arc en ciel : WoL, ça crée... Lire la suite
13 février 2017 à 13:47 - Messages
Tu as réussi à choper les 3 perso où j'ai mal compris ? :p... Lire la suite
11 février 2017 à 16:23 - Messages
Le plus rentable sera le 10. Mais perso je farm le 20 endu quand j'ai besoin de me refaire un stock. Peut être qu'une impressio... Lire la suite
10 février 2017 à 22:22 - Messages
Perso je bloque sur Neith...elle viole mon équipe même sous le buff de CoD, qui n'est sûrement pas suffisant vu les claques. L... Lire la suite
Vais tester ça, j'ai vu que la compétence était récupérable dans un coffre argent. Bon après je me dis que si je bloque déj... Lire la suite
9 février 2017 à 20:41 - Messages
En parlant de bonbons, la hache veut elle vraiment ses 50k ? Sachant que j'ai encore rien acheté, j'hésite à tout mettre juste ... Lire la suite
Vous m'avez convaincu, je lâche mes bonbons pour la hache. Merci. :D... Lire la suite

Jeux

    Ray joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Ray n'a publié aucune critique de jeu.