myaka

Dernières publications

RSS
21 juin 2003 à 02:33 - Messages
Euh bon j'avoue le plan pour l'attaque relique de mid était un peu farfelu d'ailleurs je crois que des albionnais n'ont pas tou... Lire la suite
Tu sais quand on se plante lamentablement on le dit , et d'ailleurs c'est le cas on s'est planté sur l'attaque relique de mid :... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:12 - Messages
erf vi c'est l'effet alt+ tab ça , ça donne des trucs assez sympa...:D... Lire la suite
26 mai 2003 à 18:04 - Messages
moi j'ai choisi Fyros 1. parce que je les trouve très belle ( les hommes aussi sont très beaux je trouve , ça va nous donner de... Lire la suite
24 mai 2003 à 04:36 - Messages
désolé je connais pas non plus, néanmoins faire un post sur les mangas en général me plairait pas mal :D... Lire la suite
24 mai 2003 à 02:32 - Messages
ouai ben je me suis arrêtée à la 1ère image après l'accident, je sais pas si il y en a d'autres derrière , j'ai pas été voir pl... Lire la suite
En France le problème ne vient pas de la sensibilisation , mais des personnes eux mêmes , c'est comme pour tout, si ça ne vous ... Lire la suite
24 mai 2003 à 02:10 - Messages
moi perso j'aurais pas confiance ( mais ce n'est que mon avis )Quand au dvd -r c'est un dvd enregistrable, donc ça peut effecti... Lire la suite
23 mai 2003 à 02:42 - Messages
J'espère que des guildes multi raciales seront possibles, néanmoins au vue du jeu, vu les différences entre chaque races cela s... Lire la suite
23 mai 2003 à 02:34 - Messages
je n'espère pas qu'un tel personnage verra un jour le jour :D Car franchement ce qui fait le bonheur de ce jeu , c'est la diver... Lire la suite
moi je rêve que toutes ces ra n'ait jamais existées :D <je suis une fille qui fait dans la simplicité> Je me rappelle des début... Lire la suite
Vi mais le problème ne vient pas du fait que ces petites guildes claim le fort, si une petite guilde claim un fort , pas de pro... Lire la suite
19 mai 2003 à 00:41 - Messages
Je ne comprend pas l'intérêt de vouloir monter aussi vite... :confus: Oui c'est sympa d'être 50 et d'aller rvr, mais si tu veut... Lire la suite
5 mai 2003 à 02:52 - Messages
non mais alors là, franchement, j'ai rien vu de si drôle depuis longtemps... :doute: Franchement rien que quand je parle a des ... Lire la suite
non non non non non , je suis peut être vieux jeu la dessus, mais dsl je ne parle pas de sexe ( et tout ce qui peut avoir attra... Lire la suite
ben tu voit, tout dépend du degré d'intimité, tu te voit parler de sexe avec des gens âgés que tu ne connais pas ou que tu ren... Lire la suite

Jeux

    myaka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    myaka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    myaka n'a publié aucune critique de jeu.