Saeban |
Dernières publications

Tout d'abord merci a tous pour vos conseils :)Bon finalement tout semble etre rentre dans l'ordre depuis que j'ai finalement f... Lire la suite

En fait cela va faire un an que j'ai fait mon PC a la carte et des le debut j'avais des erreurs de protection windows (lie bien... Lire la suite

Bon dimanche tout le monde ... Voila je recidive de nouveau pour exposer mon probleme lorsque je joue sur mon jeux favoris SA... Lire la suite

Ben le probleme c'est que j'avais exactement les memes problemes auparavant ce qui m'a incite a faire une bonne defrag + reins... Lire la suite
Merci pour les conseils Dab , cela va certainement m'aider a me depatouiller un peux mieux en tout cas :) Bon il est vrai que j... Lire la suite
Merci Grim et Dab ca fait plaisir de voir que des gourous ont pris la peine de se pencher sur mon probleme ;) bon je vais mett... Lire la suite

"La TeamBG doit proposer un "pack" à télécharger. Je ne peux pas de donner l'adresse et la référence du truc car je n'arrive pa... Lire la suite
Donc ce serait un probleme lie a une erreur window ?! :confus: Super et dire que j'ai refait une defrag + une reinstalation com... Lire la suite

apres :rolleyes:... Lire la suite

Mouais ...Faut avouer que cela fait un peu cafouilli tout de meme et puis ce qui est ennervant c'est que j'essaye d'acceder a l... Lire la suite
les mods weidu !? Alors la j'ai du manquer quelques episodes :rolleyes: Ca consiste en quoi exactement ? Ps ; ce qui m'interres... Lire la suite