durdenn

Dernières publications

RSS
21 décembre 2003 à 23:15 - Discussion
coucou tlm j'aurai voulu savoir si l'auto train marcher quand si on fait le /level parce qu'une foi le /level fait on ne voit pa... Lire la suite
20 décembre 2003 à 13:12 - Messages
ok merci pour toute vo reponse c tres gentil maintenant i me reste plus k'a voir ce ki me plais le plus je me suis un peu rense... Lire la suite
20 décembre 2003 à 10:17 - Discussion
voila coucou tlm je sui nouveau sur alb et avec mon petit frere on voulai faire un duo il a decidé de faire un menes et moi je s... Lire la suite
7 avril 2003 à 10:35 - Messages
merci pour toutes vos reponse c tres gentil je v donc tabler sur necro caba j'avai monter un caba sur alb orc c t simpa mai je ... Lire la suite
6 avril 2003 à 20:22 - Discussion
salut tlm voila je sui un piti nouveau chez albion est g un pali a peine 5 lol ;) je voudrai savoir kel classe et la meilleur... Lire la suite
1 avril 2003 à 10:40 - Messages
merci a tous pour vos rep g tjs pas choisi mai des ke c le cas je vous fai signe et hesiter pas a continuer de rep ;) :ange:... Lire la suite
31 mars 2003 à 20:17 - Discussion
kikou all je voudrai vous demander un truc voila avec mon frere on va cree 2perso ki seront vouer a ne faire ke du duo or lui ve... Lire la suite

Jeux

    durdenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    durdenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    durdenn n'a publié aucune critique de jeu.