durdenn |
Dernières publications

coucou tlm j'aurai voulu savoir si l'auto train marcher quand si on fait le /level parce qu'une foi le /level fait on ne voit pa... Lire la suite

ok merci pour toute vo reponse c tres gentil maintenant i me reste plus k'a voir ce ki me plais le plus je me suis un peu rense... Lire la suite

voila coucou tlm je sui nouveau sur alb et avec mon petit frere on voulai faire un duo il a decidé de faire un menes et moi je s... Lire la suite

merci pour toutes vos reponse c tres gentil je v donc tabler sur necro caba j'avai monter un caba sur alb orc c t simpa mai je ... Lire la suite

salut tlm voila je sui un piti nouveau chez albion est g un pali a peine 5 lol ;) je voudrai savoir kel classe et la meilleur... Lire la suite

merci a tous pour vos rep g tjs pas choisi mai des ke c le cas je vous fai signe et hesiter pas a continuer de rep ;) :ange:... Lire la suite

kikou all je voudrai vous demander un truc voila avec mon frere on va cree 2perso ki seront vouer a ne faire ke du duo or lui ve... Lire la suite