SolorasFROSTCORE |
Dernières publications

Il est claire que peu de personnes peuvent être intéressées à rejoindre une guilde pour un jeu qu'il ne connaissent pas et qui ... Lire la suite

Petit UP, notre site et notre forum sont toujours en construction et nous sommes actifs sur d'autres jeux. Mais nous cherchons... Lire la suite

Le Symposium d'Hydaelyn:p... Lire la suite

Mais qui vote pour "Le refuge d'Hydaelyn" .... Y'en à déjà deux de comme ça pour FFXI et franchement c'est pas terrible... :o... Lire la suite
Ouai mon bon, "refuge" sa fais un peu le coin des petit animaux perdu... je trouve ça un peut bidon.. :mdr: Sinon pour le clin ... Lire la suite

Enfaite c'est une vidéo de mon arrêt de Dofus (Hé oui j'étais comme une idole sur ce jeu suite à toute mes vidéos ^^) et du com... Lire la suite

Merci pour vos encouragements déjà :) on à déjà 2-3 personnes qui étaient sur FFXI qui pensent venir chez nous, on recrute auss... Lire la suite
Alors il est pas très "subliminal" vu qu'il saute même un peu au yeux :mdr: Edit: Dîtes, ai-je le droit de poster une vidéo ic... Lire la suite

J'aime bien le "Au flux éthéré" sa donne encore assez bien :) donc voilà.... Lire la suite

Recrutement ouvert: Recrutement fermé: Serveur: --- Nom de la guilde: --- Fondateur(s): --- Leader(s)... Lire la suite
Jeux
SolorasFROSTCORE joue à :
SolorasFROSTCORE a joué à :
Final Fantasy XI (2006-2008) |