SolorasFROSTCORE

Dernières publications

RSS
11 January 2010 à 22:48 - Messages
Il est claire que peu de personnes peuvent être intéressées à rejoindre une guilde pour un jeu qu'il ne connaissent pas et qui ... Lire la suite
10 January 2010 à 15:16 - Messages
Petit UP, notre site et notre forum sont toujours en construction et nous sommes actifs sur d'autres jeux. Mais nous cherchons... Lire la suite
27 November 2009 à 18:39 - Messages
24 November 2009 à 20:41 - Messages
Mais qui vote pour "Le refuge d'Hydaelyn" .... Y'en à déjà deux de comme ça pour FFXI et franchement c'est pas terrible... :o... Lire la suite
Ouai mon bon, "refuge" sa fais un peu le coin des petit animaux perdu... je trouve ça un peut bidon.. :mdr: Sinon pour le clin ... Lire la suite
24 November 2009 à 20:29 - Messages
Enfaite c'est une vidéo de mon arrêt de Dofus (Hé oui j'étais comme une idole sur ce jeu suite à toute mes vidéos ^^) et du com... Lire la suite
23 November 2009 à 21:58 - Messages
Merci pour vos encouragements déjà :) on à déjà 2-3 personnes qui étaient sur FFXI qui pensent venir chez nous, on recrute auss... Lire la suite
Alors il est pas très "subliminal" vu qu'il saute même un peu au yeux :mdr: Edit: Dîtes, ai-je le droit de poster une vidéo ic... Lire la suite
22 November 2009 à 18:37 - Messages
J'aime bien le "Au flux éthéré" sa donne encore assez bien :) donc voilà.... Lire la suite
22 November 2009 à 14:56 - Discussion
Recrutement ouvert: Recrutement fermé: Serveur: --- Nom de la guilde: --- Fondateur(s): --- Leader(s)... Lire la suite

Jeux

SolorasFROSTCORE joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SolorasFROSTCORE a joué à :
    Final Fantasy XI (2006-2008)

Critiques

SolorasFROSTCORE n'a publié aucune critique de jeu.