BTK Power

Dernières publications

RSS
3 avril 2003 à 02:24 - Discussion
Combien y a t il de dragon dans le scénar solo ? c'est beaucoup trop. Puis faut il aider le dragon rouge(klaus) ou le tuer... Lire la suite
2 avril 2003 à 20:12 - Messages
2 avril 2003 à 15:07 - Messages
faut dire que le niveau 40 a BG2 c'était un peu beaucoup, avec les livres qui donnaient des points de caractéristiques, mon per... Lire la suite
2 avril 2003 à 14:35 - Messages
je me demandais si les Les Schtroumpfs étaient plus fort que les hobbits ? c'est quand même super fort un Schtroumpf...... Lire la suite
2 avril 2003 à 12:35 - Discussion
Comparer a la mascarade (jeux de rôle excelent) je trouve les vampires vraiment nul dans neverwinter, dans les régles ADD les va... Lire la suite
1 avril 2003 à 03:14 - Messages
Quoi qu'il est soit neverwinter nights devait être juste un jeu pour le multijoueur, sans scénario solo.Euhhh baldur's gate 3 ?... Lire la suite
31 mars 2003 à 18:32 - Messages
C'est pas du tout un indicateur, depuis septembre 2002 j'ai toujours pas finis neverwinter nights....... Lire la suite
26 mars 2003 à 19:29 - Messages
Un personnage loyal bon (paladin ou moine) et le plus dur a jouer,qu'un mago chaotique c'est évident.En loyal bon a chaque fois... Lire la suite
D'accord pour ramasser les objets et les revendre; mais les quetes annexes font perdre de l'argent quand on est loyal bon !joue... Lire la suite
Ne pas jouer le roleplay a un jeu de rôle c'est du counter strike !!!... Lire la suite
26 mars 2003 à 00:04 - Messages
j'ai acheté neverwinter nights avec mon frére, puis je avoir une autre clé ? :bouffon:... Lire la suite
25 mars 2003 à 19:25 - Messages
Je vais aller faire une décente chez Bioware et leur crevé les pneus.... Lire la suite
oui on peut devenir un anti paladin, j'ai essayé pour m'amuser, on ne gagne plus XP par contre.D'ailleurs on ne pouvait pas tue... Lire la suite

Jeux

    BTK Power joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BTK Power n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BTK Power n'a publié aucune critique de jeu.