Tsuùams |
Dernières publications

Salut, lorsque que je joue a dragonica et que je quitte ,bas l'image e fige et je dois attendre 1 à 2 min et comme je suis impat... Lire la suite

Il y a une quête, je dois trouver les odeurs nauséabonde qui se trouve sur le port de nautilus mais comment je fais pour la va... Lire la suite

Moi aussi comme ça je jouerai avec vous :ange::ange::ange:Pseudo JOL : TsuùamsPseudo Dragonica : TsumalsServeur : VegasClasse :... Lire la suite

Ok merci :ange:Tes sur quel serveur comme ça je d'aiderai :D:D:D... Lire la suite

A zut !!!!Je suis sur Vegas :monstre::monstre:Mais bon pas grave :cool::cool:... Lire la suite

ok merci beaucoup :):)... Lire la suite
j'espère que tu va monter assez vite. :mdr::mdr:Au faite tes sur quel serveur ?? :confus::confus:Et je changerai d'image pour t... Lire la suite
Au faite appelle moi Tsu ça va plus vite . :mdr::mdr:... Lire la suite

merci beaucoup mais vaux mieux pas augmenter au lvl 5 Maitrise du bouclier et augmentation de la défense :confus::confus::conf... Lire la suite

Vas-t-il avoir un guide pour chevalier bientôt :confus::confus:Car je suis niveau 30 et c'est pour être sur de l'avoir bien mo... Lire la suite
Jeux
Tsuùams joue à :
Tsuùams a joué à :
DragonSaga (2009) |