Tsuùams

Dernières publications

RSS
6 December 2009 à 15:27 - Discussion
Salut, lorsque que je joue a dragonica et que je quitte ,bas l'image e fige et je dois attendre 1 à 2 min et comme je suis impat... Lire la suite
1 December 2009 à 18:01 - Messages
Il y a une quête, je dois trouver les odeurs nauséabonde qui se trouve sur le port de nautilus mais comment je fais pour la va... Lire la suite
27 November 2009 à 20:58 - Messages
Moi aussi comme ça je jouerai avec vous :ange::ange::ange:Pseudo JOL : TsuùamsPseudo Dragonica : TsumalsServeur : VegasClasse :... Lire la suite
26 November 2009 à 19:39 - Messages
Ok merci :ange:Tes sur quel serveur comme ça je d'aiderai :D:D:D... Lire la suite
26 November 2009 à 19:35 - Messages
A zut !!!!Je suis sur Vegas :monstre::monstre:Mais bon pas grave :cool::cool:... Lire la suite
25 November 2009 à 18:24 - Messages
ok merci beaucoup :):)... Lire la suite
j'espère que tu va monter assez vite. :mdr::mdr:Au faite tes sur quel serveur ?? :confus::confus:Et je changerai d'image pour t... Lire la suite
Au faite appelle moi Tsu ça va plus vite . :mdr::mdr:... Lire la suite
25 November 2009 à 13:14 - Messages
merci beaucoup mais vaux mieux pas augmenter au lvl 5 Maitrise du bouclier et augmentation de la défense :confus::confus::conf... Lire la suite
24 November 2009 à 20:17 - Messages
Vas-t-il avoir un guide pour chevalier bientôt :confus::confus:Car je suis niveau 30 et c'est pour être sur de l'avoir bien mo... Lire la suite

Jeux

Tsuùams joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tsuùams a joué à :
    DragonSaga (2009)

Critiques

Tsuùams n'a publié aucune critique de jeu.