Thriel

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 22:37 - Messages
De toute façon, à mon avis, les équipes animation des serveurs Pole devraient être payés.Animer quand c'est pas payé, comme sur... Lire la suite
Je voulais dire qu'elles devraient être payées pour être efficaces.... Lire la suite
Ca je confirme, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je repense à l'évenement qu'y m'a confirmé ça. King peut peut-... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:53 - Messages
Moi je te conseille de ne pas monter l'endu, passer au moins au 285 ou à la vipère, puis après commencer à monter int et sag.Et... Lire la suite
9 juillet 2003 à 10:26 - Messages
Moi aussi parfaitement d'accord.De plus, je trouve que sur JoL la situation en matière de modération c'est énormément dégradée ... Lire la suite
Sincèrement je serais même pas étonné ^^... Lire la suite
6 juillet 2003 à 02:33 - Messages
Allez, pour tout compte à l'année un jambon gratuit :DPlus sérieusement, pour ceux qui compte y aller, je vous déconseille fort... Lire la suite
3 juillet 2003 à 00:20 - Messages
Ouvrir le colysée sur un serveur PVP et le fermer sur un serveur fun, c'est pas une bonne idée.Sinon Pole semble donc être une ... Lire la suite
29 juin 2003 à 20:43 - Messages
Pour un jeu comme T4C,non. Cependant Pole n'a peut-être pas le choix.Impossible de se prononcer sans avoir essayé.Pour l'instan... Lire la suite
15 juin 2003 à 21:17 - Messages
De toute façon rien ne dit que ce programme fonctionne.Je peux faire une interface graphique de ce genre, avec tout un tas de t... Lire la suite
15 juin 2003 à 18:36 - Messages
Faut maintenir une distance maximale avec tout ce qui lance des sorts, les taper que quand ils sont au bout de l'écran.... Lire la suite
14 juin 2003 à 16:34 - Messages
14 juin 2003 à 14:38 - Messages
A mes yeux ce n'est pas une exploitation de bug. Si tu garde tes stats skills et spells tout tes flags sont remis à zéro, donc ... Lire la suite

Jeux

    Thriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thriel n'a publié aucune critique de jeu.