JOL

Tenebralz

Dernières publications

RSS
21 juin 2018 à 19:54 - Messages
Tous mes grains de beauté sont esquivés, aucuns ne sont tatoués celui de la feuille j'ai de la chance il est brun clair et on... Lire la suite
20 juin 2018 à 23:43 - Messages
Hehe oui c'est à LL, je suis de Mons ;)... Lire la suite
19 juin 2018 à 23:38 - Messages
Merci, c'est surtout le ventre qui a piqué, l'aisselle et les côtes et la cage thoracique j'ai pas ressentis de douleur... Lire la suite
11 juin 2018 à 12:55 - Messages
Pour le noctali perso, c'est les traits des cristaux qui me rendent perplexes ^^ Voici mon petit dernier fait par Sushicat de ... Lire la suite
13 avril 2018 à 13:07 - Messages
Au vu de la qualité des posts je ferme ce topic, dans tous les cas pour les vieilles vidéos y a toujours le topic de bloop/aka.... Lire la suite
12 avril 2018 à 15:13 - Messages
9 avril 2018 à 16:00 - Discussion
Bonjour à tous, Nouveau sur le jeu, je recherche des personnes étant capable de crafter ce set, j'ai commencé à rechercher les ... Lire la suite
10 février 2018 à 09:09 - Messages
6 février 2018 à 15:53 - Messages
Au 50 en solo vous verrez des mecs afk duels que tu pourras pas add sous peine qu'ils se retournent tous les deux contre toi :D... Lire la suite
La seule frustration que j'ai ne vient pas des joueurs qui au final jouent avec ce qu'on leur offre (pve prise de fort, un mo... Lire la suite
5 février 2018 à 09:06 - Messages
Mon dieu, Ying le retour... Gl & hf, si tu espères retrouver le jeu en l'état ou tu l'as laissé tu vas être sacrément déçu, C... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Tenebralz n'a publié aucune critique de jeu.